3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #30514
    alixrambaud
    Participant

    Bonjour,
    Mon mari vient d’apprendre qu’il a un kyste de Tarlov, qui lui cause des problèmes divers et assez handicapants (pb urinaires, fourmillement dans la tête). Il n’existe à ce jour aucun traitement et la chirurgie ne semble pas encore au point…
    Pensez vous qu’un jeune puisse aider à résorber le kyste ? Sachant que c’est un kyste rempli de liquide cephalo rachidien.
    Merci par avance pour votre aide,
    Alix

    #30532
    Lina Gonzalez
    Participant

    Bonsoir Alix,
    Pendant un jeûne le corps n’a qu’une chose à faire, s’auto-guérir (et se détoxifier). Un kyste de Tarlov ou kyste péri-neural, étant une dilatation locale de l’espace sous-arachnoïdien se formant au contact d’une racine nerveuse, le plus souvent sacrée, dans la zone de transition entre arachnoïde et périnèvre (membrane externe du nerf), il est à souhaiter que le corps qui est une parfaite “usine” consacre tout son temps et son pouvoir à cela, s’auto-guérir. Aussi un jeûne hydrique sans sport violent, juste d’entretien physique comme nous le préconisons lors de nos séjours de jeûne, aussi long que possible par rapport au poids et à la vitalité ne peut qu’être bénéfique.
    Je vous souhaite le meilleur à tous les deux,
    Lina

    #30581
    alixrambaud
    Participant

    Bonjour Lina,
    Merci beaucoup pour votre réponse. Je comprends que vous n’avez pas rencontré de personne ayant fait un jeûne pour réduire ce genre de kyste mais cela nous donne de l’espoir !
    Merci encore et nous aurons peut être l’occasion de vous rencontrer si nous décidons de nous lancer dans un jeûne,
    Alix

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion / inscription