4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #23660
    granger.bruno
    Participant

    Bonjour à tous et surtout à Eric 😉

    Je suis donc à mon 14 ème jour de jeûne dont 7 en hydrique. Les 7 premiers étaient au jus.

    Depuis 3 jours, j’ai toute la sphère ORL qui est prise et notamment les sinus. Comme c’est une maladie récurrente, je me dit que c’est du nettoyage…
    Plus curieux pour moi, la gorge gratté et aujourd’hui, j’ai la voix grave, ce qui n’est pas habituel.
    Cet après midi, je suis aller me faire masser le ventre par une masseuse professionnelle.
    Et ce soir, j’ai de la fièvre, le nez completement bouché et je me sens faible…
    Voici mes questions :
    – suis-je malade ou est-ce du nettoyage?
    – Ayant mal dormi hier, j’ai craqué et mis sur mes sinus des huiles essentielles. Est-ce une bonne idée ?

    Merci pour ta réponse…
    Juste pour info, tu es lu en Nouvelle-Calédonie où ton blog et tes vidéos me sont très utiles.
    J’ai envisagé de te prendre un accompagnement afin de poser mes questions, mais je ne trouve pas d’accompagnement qui me correspond. Alors je profite de ce forum en espérant avoir des réponses…
    Merci
    Bruno

    #23686
    Lina Gonzalez
    Participant

    Bonjour Bruno, pour moi qui vous lis, c’est un gros nettoyage qui se fait là en remontant à la surface plus tôt que si vous n’aviez pas fait de jeûne. Votre fièvre montre qu’il y a une infection quelque part, donc laissez la agir dans la mesure du raisonnable, buvez pas mal d’eau pour clarifier et contrôler la “chose” et prenez si possible de l’échinacea de préférence en teinture mère, qui est un puissant anti-infectieux naturel et qui vous aidera à enrayer rapidement et efficacement cette remontée de mucosités qui devaient stagner quelque part. Pour les huiles essentielles appliquées au niveau des sinus, j’imagine que vous les avez diluées dans une huile végétale première pression à froid auparavant ?
    Vous pouvez aussi nous appeler au téléphone afin de voir ensemble ce qui peut être envisagé au niveau accompagnement à distance.
    A bientôt de vous lire,
    Lina

    #23740
    granger.bruno
    Participant

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.
    Je vous appelle un matin de la semaine prochaine.
    D’autre part, impossible d’aller sur votre boutique même en étant connecté…
    Bruno

    #23751
    Lina Gonzalez
    Participant

    Bonjour Bruno, je viens de cliquer sur “Boutique” en haut à droite et je n’ai rencontré aucun problème pour accéder à tout ce qui est disponible sur le site. Essayez de nouveau si vous le désirez, et si vous rencontrez de nouveau un soucis merci de nous le signaler.
    A bientôt,
    Lina

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion / inscription