Étiqueté : 

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #60728
    leurentfanny
    Participant

    Bonjour,

    Depuis 2 ans et demi j’ai des douleurs quotidiennes au niveau du visage(côté droit) une névralgie intense qui part de l’angle de la mâchoire, passé au niveau des dents supérieures et inférieures et terminé le long du Nerf d’arnold, cela me provoque des maux de tête quotidiens, on m’a déjà enlevé 2 dents pensant que cela venaient de mes 2 dents devitalisees, j’ai fait tous les scanners irm possibles cerveau et cervicales Ras, j’ai fait du décodage biologique avec une thérapeute, j’ai vu des ostheopathes ethiopathes, acupuncteurs, naturopathes etc.. Du même côté ( sous l’implant en zirconium que j’ai) j’ai aussi la glande sous maxillaire très enflée depuis 1 an mais l’échographie montre une simple inflammation.. J’aimerais jeûner plus de 24h (je fais déjà 24h de jeune par semaine) mais je pèse 49 kilos pour 1m 73.. Est il possible d’essayer de jeûner 3 jours ou est ce risqué pour ma santé ?

    Merci d’avance pour votre réponse mille merci pour ce forum 💕

    #60743
    Eric Gandon
    Maître des clés

    Bonjour Leurent fanny, avez-vous essayé un myothérapeute et un orthoptiste et un podologue? Pour le jeûne j’estime votre poids de forme à 63.8 kg et le poids seuil à 44.9 kg. Ce qui vous donne la possibilité de jeûner plus ou moins 7 jours. Je vous conseille néanmoins de prendre une consultation ou un accompagnement pour revoir votre alimentation et jeûner accompagné.
    Bonne journée,
    Eric

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 6 mois par Eric Gandon.
    #84358
    power54
    Participant

    Bonjour Fanny, bonjour Éric.

    Tout d’abord j’espère que vous verrez ce message.

    Le jeune est une arme pour combattre la névralgie.

    Je m’explique, je souffre exactement mot pour mot de même symptômes que vous Fanny.

    On m’a enlever la dent 36 et 37.

    Remis un implant.

    ça n’a rien changer.

    Je pense que vous avez de la nevralgie-du-trijumeau.

    Enfaîte c’est le nerf mendibulaire qui est touché.

    Je vous invite de toute urgence à acheter le livre de Alex guerrero sur Amazon.

    titre : comment j’ai vaincu la nevralgie-du-trijumeau, le guide naturopathe définitif

    Le véritable coupable c’est l’herpès zoster qui ce cache dans le foie et remonte dans les nerf pour sécréter des neurotoxine.

    Je vous invite aussi à banir le sel raffiné de votre alimentation, pour ma part ça a fait beaucoup.

    On m’a mener en bateau pendant 2 ans, le dentiste m’a engueuler en me disant que névralgie ne voulait rien dire, les irm n’ont rien montrés.

    On m’a fait croire que ça venait du stress, du bruxisme, d’hypersensibilité, on m’a retiré 2 dents (irréversible).

    J’ai eu 2 rdv chez des neurologues qui n’ont pas eu de réponse à part me refiler de la chimie que je n’ai pas pris.

    Enfaîte dans les crise aiguës j’arrête de manger du solide pendant 3 jours mais je boit régulièrement.

    C’est la seule chose qui marche pour calmer le monstre.

    Mais ça c’est une petite partie de l iceberg.

    Enfin bref trouvez vous ce livre.

    Pour les conseils de jeûne malheureusement je ne suis pas formé pour vous aider.

    Bonne journée.
    Boris.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion / inscription