2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #3646
    locatelli_brigitte
    Participant

    J’ai 57 ans, je suis très fine et ai bataillé toute ma vie pour ne pas perdre de poids, voire en prendre. J’ai une périarthrite qui me fait beaucoup souffrir depuis 10 ans, j’ai supprimé les laitages et j’ai diminué le gluten. J’aimerais beaucoup faire un jeûne mais j’ai vraiment peur de perdre bcp de poids, ce qui m’affecterait moralement. Par ailleurs, comme un autre témoignage, je n’ai plus de VB. Merci

    #3673
    Eric Gandon
    Maître des clés

    Bonjour Brigitte,

    On peut s’intoxiner par suralimentation ou par carence. Dans votre cas je ferais un réglage alimentaire pour mieux alimenter vos émonctoires (corriger les carences) et des jeûnes de courte durée (7 jours). Durant ces jeûnes je vous recommande de prendre de l’eau de Quinton isotonique. Avant le jeûne et durant le jeûne, je vous recommande de faire des lavements du colon (éviter l’hydrothérapie du colon qui n’est pas adapté pour vous et qui vous fatiguerai), je vous recommande également de faire une cure de Desmodium du type Quantasmodium. Bon courage, c’est possible mais il faut s’adapter à votre profil.
    Bonne soirée,
    Eric

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 4 mois par Eric Gandon.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion / inscription