• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Photo du profil de Eric GandonEric Gandon, le il y a 8 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #36966
    Photo du profil de sidarap123sidarap123
    Participant

    Bonjour je viens de voir plusieurs vidéos sur des témoignages de personnes faisant le jeune et étant soulagé .. par contre ces personnes là on t’il réussi à se débarrasser de la maladie ou pas ??

    #36967
    Photo du profil de Eric GandonEric Gandon
    Maître des clés

    Oui le jeûne soigne bien la polyarthrite rhumatoïde. Le jeûne, le réglage alimentaire et le psychosomatique peut permettre de vous soigner. Il n’y a pas à hésiter.

    #42308
    Photo du profil de LiliLili
    Participant

    Bonjour
    Je ai deja réalisé deux jeunes de 6 jours chez moi . Le deuxième a bien fonctionné car j’ai ensuite Fait un régime vegetarien sans lait sans gluten pendant trois mois puis sans lait sans gluten . J’ai e été en rémission pendant 4/5 mois mais la Maladie a repris et impossible de reprendre le contrôle…
    J’ai donc un doute sur l’effet sur la durée…
    Comment envisagiez vous la reprise de l’alimentation De votre côté?
    Je souhaiterais refaire une jeune accompagné avec vous cette fois mais Comment maintenir les effets ?

    #42312
    Photo du profil de Eric GandonEric Gandon
    Maître des clés

    Bonjour Lili,
    Si vous avez eu une rémission sur plusieurs mois, c’est un signe que le jeûne à fonctionné. Si la maladie revient c’est que malgré tout vous vous réintoxiné. Il faudrait revoir et analyser en détails votre mode de vie. Il se peut aussi que l’alimentation végétarienne ne vous convienne pas. Je vous invite donc à continuer de vous détoxiner et jeûner et revoir en détail votre mode de vie. Bonne soirée

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion / inscription