Mots-clés : 

Ce sujet a 33 réponses, 18 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Eric Gandon Eric Gandon, il y a 2 mois et 2 semaines.

4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)
  • Auteur
    Photo du profil de Eric Gandon
    Eric Gandon
    Admin bbPress

Bonjour Anivault,
    Je vous conseille d’arrêter les purges et de pratiquer les lavements. Les lavements sont très intéressants pour aider la détoxination et booster la vitalité sans pour autant abimer la flore intestinale.

Eric Gandon
    Admin bbPress

Bonjour Damien, Il faut en parler à votre médecin ou le centre avec lequel vous avez choisi de jeûner. Pour ce type de recommandation il faut bien connaître le patient et constituer un dossier pour pouvoir au mieux faire des recommandations. Bonne journée

Photo du profil de taibouchaib2
    taibouchaib2
    Participant

Bonjour j’ai fait un jeune sec de 8jours,mais je ne sais pas Pourquoi le taux de l’acide urique augmente dans le sang, mais après la reprise alimentaire le taux revient à la normal.

Eric Gandon
    Admin bbPress

Bonsoir, Oui c’est normal, il ne faut pas faire de prise de sang durant le jeûne sauf si vous avez un thérapeute qui sait lire les prises de sang en période de jeûne. Tout le métabolisme change en cours de jeûne plus rien n’est comparable.

Eric

4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion / inscription