7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Messages
  • #41476
    Eric Gandon
    Maître des clés

    Bonjour Anivault,
    Je vous conseille d’arrêter les purges et de pratiquer les lavements. Les lavements sont très intéressants pour aider la détoxination et booster la vitalité sans pour autant abimer la flore intestinale.

    #41477
    Eric Gandon
    Maître des clés

    Bonjour Damien, Il faut en parler à votre médecin ou le centre avec lequel vous avez choisi de jeûner. Pour ce type de recommandation il faut bien connaître le patient et constituer un dossier pour pouvoir au mieux faire des recommandations. Bonne journée

    #41585
    taibouchaib2
    Participant

    Bonjour j’ai fait un jeune sec de 8jours,mais je ne sais pas Pourquoi le taux de l’acide urique augmente dans le sang, mais après la reprise alimentaire le taux revient à la normal.

    #41604
    Eric Gandon
    Maître des clés

    Bonsoir, Oui c’est normal, il ne faut pas faire de prise de sang durant le jeûne sauf si vous avez un thérapeute qui sait lire les prises de sang en période de jeûne. Tout le métabolisme change en cours de jeûne plus rien n’est comparable.

    Eric

    #72994
    brako
    Participant

    Bonjour Eric
    Je suis a mon 7eme jrs de jeune pour soigner des hemorroides internes, tous les soirs depuis 4 jrs j’ai des douleurs legeres…cela peut correspondre a la guerison via l’autophagie ou pas forcement ?
    Merci d’avance de votre aide.
    Bien a vous
    Bruno

    #73025
    Eric Gandon
    Maître des clés

    Bonjour Bruno, Oui c’est fort possible. Les hémorroïdes sont souvent en lien avec le foie. Il faudrait soigner votre foie. Le jeûne vous y aidera, en dehors du jeûne enlever de votre hygiène de vie tout ce qui intoxine le foie. Vin, alcool, café, sucre, excès de table. Au point de vu des émotions les colères refoulées. Bonne journée. Eric

    #73720
    hmehamdia
    Participant

    Bonjour,
    Je suis en surpoids léger j’ai 27 ans et pour des raisons de santés j’ai toujours commencé mes rééquilibrages alimentaire par un jeune sec de 3 joues minimum 7 maximum. Je n’ai absolument jamais eu de problème quant à la reprise. Mise en part la tête qui tourne pendant des gros efforts, j’ai toujours eu une grande vitalité pendant les jeunes sec. Mais y à 2 semaine j’ai fais 5 jours sec + 4 joues hydrique car j’avais soif… catastrophe !! J’ai vomis 6 fois que deux jours ! Fatigue insurmontable quasiment morte vivante ! Je peux pas faire deux pas sans m’assoir ! Alors j’ai fais la reprise après 4 jours avec des jus, pour aider le corps et lui donner les vitamines nécessaires, j’ai eu encore plus de douleurs et un dégoût énorme pour la nourriture, la bouche amère l’estomac tes douloureux un mal-être profond intérieur et extérieur, c’était mon premier jeûne hydrique et je regrette amèrement, sans jeu de mot, je n’ai jamais rencontré ce genres de gènes avec le jeune sec, qui plus est 3 fois plus efficace.

7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion / inscription