• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Photo du profil de Eric GandonEric Gandon, le il y a 4 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #55749

    Bonjour à tous,

    J’ai décidé de pratiquer 4 jours de jeune sec suite a un chirugie du tympan et un traitement antibio general de 10 jours pour augmenter ma capacité de guerison. J’ai repris l’almimentatiln doucement 24H a l’eau puis 500ml de jus vert bien dosé en ortis aloé citron carottes curcuma gingembre le matin puis 2 repas normaux vege.. avec certes un peu de pain et de fromage pour cloturer le souper.. Bon j’ai jamais eu de pb pulmonaires de ma vie mais c’est le 3e soir depuis la reprise ou au moment de me coucher je me met subitement à suffoquer, mes poumons sifflent comme un asthmatique je tousse et je crache pendant 30min puis sa passe.. Est ce normal, y a t’il une explication, est ce que j’ai fait quelque chose de travers? Merci d’avances pour vos lumières.

    #55758
    Photo du profil de Eric GandonEric Gandon
    Maître des clés

    Bonjour Jonathan, cela ressemble à une hyperémie stomacale qui remonte au bronche. Il y a probablement quelques choses d’indigeste dans votre alimentation qui est à l’origine de vos problèmes pulmonaires. Bonne journée. Eric

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion / inscription