Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de jean-pierre-souverville jean-pierre-souverville, il y a 4 mois et 3 semaines.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur

Je suis atteint d’une calcification des valves mitrale et aortique, ce qui provoque un souffle cardiaque par fuite du sang.
    Puis-je espérer une amélioration sensible (disparation du calcaire par exemple et récupération de la souplesse des valves) grâce au jeûne de relativement longue durée ? (10 à 15 jours environ ou plus si nécessaire)

Photo du profil de Eric Gandon
    Eric Gandon
    Admin bbPress

Bonjour Jean-Pierre,
    Quel est votre âge? Poids, taille. Souffrez-vous d’hypertension avant cette calcification?
    Bonne journée,
    Eric

Bonjour,
    J’ai 69 ans, je pèse 92 kg et je mesure 1,87 m.
    Je faisais effectivement de l’hypertension avant cette qualification. Cette hypertension est « soignée » actuellement et la tension est même un peu plus faible que normale.

Merci de votre attention.

Oups !
    J’ai oublié de dire que cette « découverte » a été faite à l’occasion de la détection d’une arythmie cardiaque (variation du pouls) en juin 2017. J’ai subi une cardioversion qui a régularisé le battement à 50 pulsations par minute pendant … 24à 48 heures ! C’était déjà cela quand même ! J’ai actuellement 5 molécules à prendre tous les matins.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion / inscription