2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #67925
    adricien44
    Participant

    Bonjour,

    Je souhaite avoir votre avis. Je suis en pleine crise d’acidose depuis mon 3eme jour de jeûne et je vomis énormément d’acidité. J’ai a la base des problèmes de brûlures d’estomac qui ressortent en ce moment. C’est très violent. Comment atenuer les effets de cette crise ? J’ai entendu parler d’une toute petite cuillère de miel d’acacia. Qu’en pensez vous ?

    Je prévois de venir faire un jeûne chez vous l’an prochain pour être encadré. Cela fait déjà plusieurs jeûnes que je fais seul.

    Bonne journée

    Adrien

    • Ce sujet a été modifié le il y a 2 années par Eric Gandon.
    #68142
    Eric Gandon
    Maître des clés

    Bonjour, pour éviter les brûlures d’estomacs il y a plusieurs précautions à mettre en place avant le jeûne. Un mois avant le jeûne: prendre de la levure de bière sur les crudités, mastiquer longuement chaque aliments, enlever grignotage, café, alcool, fruits crus et jus de fruits au repas. Si les brûlures apparaissent durant le jeûne alors faire des jus de pomme de terre cru. Vous pouvez aussi tester bicarbonate de soude, jus d’ Aloé verra, Famenpax

    Il est bon aussi de pratiquer le massage gastrique avant et pendant le jeûne.

    Enfin, il est bon de détendre le diaphragme par des exercices de respiration.

    Il est aussi intéressant de faire un nettoyage énergétique global du corps et notamment du plexus solaire.

    Bonne continuation,

    Eric

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 1 mois par Eric Gandon.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion / inscription