2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #62134
    omnisyl
    Participant

    Bonjour,

    En prévision de faire une cure en centre quand ce sera possible, je m’essaye à faire un jeune court(3j) à la maison.
    J’ai commencé une descente alimentaire avec que des fruits et légumes quelques jours avant. Puis jeûne hydrique depuis hier.
    Sauf qu’au bout de 24h,dans la nuit,gros malaise ressemblant à de l’hypoglycémie, (tremblements,bouffées de chaleur,grosse faiblesse et nausées), mais ressemblant aussi aux symptômes de l’acidose.
    J’ai dû prendre un fruit,et c’est allé mieux.
    Je suis plutôt très mince de nature, 51kg pour 1,60, et ça m’arrive occasionnellement de faire de l’hypo.
    Du coup, si c’est une crise d’acidose, je sais que c’est normal et je ferais avec, mais si c’est une crise d’hypo ,que dois je faire selon vous pour pouvoir continuer,j’aurai voulu éviter d’ingérer quelques chose.
    Merci d’avance si vous pouviez me renseigner

    • Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 2 mois par Eric Gandon.
    #62135
    Eric Gandon
    Maître des clés

    Bonjour Omnisyl, il faut remplacer le terme crise d’acidose par crise curative. Si vous étiez en acidose vous seriez dans le coma. Ce terme est mal utilisé. C’est normal d’être en hypo durant le jeûne c’est pourquoi il faut se reposer. Bonne journée

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 1 mois par Eric Gandon.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion / inscription