Étiqueté : 

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #45493
    ghaghda5678
    Participant

    Bonjour.
    Après une bonne préparation, avec notamment un Jeûne intermittent quotidiennement pendant pas mal de temps, et une assez bonne descente alimentaire, pour la première fois de ma vie, j’ai réussi à effectuer un Jeûne hydrique de presque 4 jours (3 jours et 18 heures. Aujourd’hui, c’est le premier jours de ma reprise alimentaire, je respecte bien évidemment les consignes; je ne mange que des légumes, bouillons…
    Ma question est la suivante: dites-moi s’il vous plaît, quand pourrais-je manger une bonne et grande Pizza 4 fromages sans que cela n’ai de mauvaises répercussions sur ma santé ?

    Je sais que c’est en quelque sorte de la mal bouffe, mais croyez moi, j’en rêve jour et nuit, je salive rien qu’en vous envoyant ce message !

    P.S : Je suis un Homme de 27 ans, pas très obèse, mais un peu quand même.

    En attendant votre réponse, je vous remercie pour cos efforts et votre aide.

    • Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 1 mois par Eric Gandon.
    #45496
    Eric Gandon
    Maître des clés

    Bonjour, Si vous jeûnez c’est que probablement vous tenez à votre santé. Je vous invite à travailler sur le détachement, le jeûne vous y aidera. D’orienter vos pensées d’avantage sur la bonne santé que sur la nourriture. Remplacer la pizza par une salade verte, des graines germées, des oléagineux, du riz semi-complet en pilaf et un steak bio. Vous pourrez faire cela 3 jours après votre reprise alimentaire.

    #45497
    ghaghda5678
    Participant

    Vous avez raison. J’essayerais de faire de mon mieux. C’est très aimable de votre part d’avoir pris le temps de me répondre, je vous en sui vraiment reconnaissant ! Je vous remercie, et je vous souhaite le meilleur !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion / inscription