4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #53135
    albrecht.aec
    Participant

    Bonjour, j’ai commencé un jeûne car j’ai un urticaire géant chronique à la sortie du covid qui n’est pas passé avec les antihistaminiques et j’ai aussi une inflammation du foie.
    J’ai fait une descente alimentaire sur trois jours et j’ai commencé un jeûne à l’eau. Je suis à mon 4ème jour aujourd’hui
    Toutefois, je prends du desmodium et de l’artichaut sous forme d’ampoules buvables que je dilue dans de l’eau.
    Est-ce que vous pensez que c’est une bonne idée ?
    Est-ce que c’est bien aussi de prendre un peu de gelée royale sous forme d’ampoules le matin en cas de coup de fatigue ?
    Je fais aussi un bain de soleil (5 à 10 min) par jour parce que j’ai du vitiligo et j’aimerais voir s’il peut se repigmenter.. est-ce que le jeûne peut aider pour le vitiligo?
    Est-ce que les bains de soleil sont recommandés?

    Merci d’avance pour vos réponses à toutes ces questions
    Je vous suis depuis un moment et si je continue sur une deuxième ou troisième semaine, je réfléchis à faire un accompagnement.
    Bonne journée à tous,
    Dan

    #53138
    Eric Gandon
    Maître des clés

    Bonjour Aldrecht,
    Je vous recommande en effet de prendre un accompagnement ici Le Desmodium et l’artichaut peut en effet être pris pendant le jeûne, mais je recommande de la prendre durant la préparation. Prévoir un mois de préparation. Pour une bonne préparation voir votre score à se test et enlever les habitudes de priorité 1. Tester mon hygiène de vie.
    Oui je pense que la gélée royal peut-être prise pendant un jeûne.
    Bonne journée,
    Eric

    #53141
    albrecht.aec
    Participant

    Merci beaucoup pour votre réponse. Je viens de faire le test d’hygiene de vie et je n’ai rien à changer en priorité 1. Mon score était de 97%.
    Je vais regarder pour le lien pourquoi l’abonnement, mais c’est Si je suis décidé à faire plus d’une semaine, je ne suis pas sûr encore …
    Vous ne m’avez pas dit pour le vitiligo et le soleil, quel retour d’experience avez vous sur ce sujet ?
    Merci encore
    Daniel

    #53144
    albrecht.aec
    Participant

    Je ne vois pas si ma réponse est partie…
    Je voulais corriger le message où j’ai écrit 97% au résultat de test, c’est Une erreur, le résultat était de 65%.
    De plus, je vous demandais si on pouvait être suivi via WhatsApp pendant un jeûne, c’est Davantage ce qui m’interesse.
    Merci beaucoup
    Bonne soirée
    Dan

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion / inscription