Étiqueté : 

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #48924
    muriellechatel
    Participant

    Bonjour Eric, merci pour votre site infos conseils presence et disponibilité. Je suis crudivore fait 2 repas par jours fruits 1er repas et légumes au soir. J’ai un mode de vie nomade en van. Je viens de faire un jeûne mis eau mis sec de 4 jours après une journée purge huile de ricin et lavement du côlon…je pratique le jeûne intermittent sans manger au réveil de mini 16h depuis plusieurs années et ai fait un jeûne à l’eau de 3 jours la semaine passée. J’ai une faible ou moyenne vitalité selon les jour et lune depuis des années. Et depuis 4 ans suite à deux traumas émotionnels et experience douloureuses pour mon corps et psychisme il gère des symptômes de stress et résistance à des douleurs ds le crâne de niveau variable lié à une exposition sur écran led ou lumière selon les périodes. Il est en état dé survie et d’attaque prolongé ce qui affaiblit mon organisme et défense immunitaire à déshydraté me se tissus et coupe souvent le système digestif, complique le système insuli et ique, digérant de moins en moins les sucres. Bref de nombreux dysfonctionnements que je gèrent mal au coup par coup et qui réduise ma prise de nourriture physique par manque de digestion et absorption. Je me tourne vers vous, bien que je gère au mieux mes symptômes dans le crâne depuis 4 ans en méditant et étant à presence en présence de et avec ce qui est, je souhaite retrouver une santé qui me permette un mieux-être physique et physiologique . J’ai arrêté hier mon jeûne en voyant mon corps creusé et très maigre. Je mesure 1,67cm et pesait environ 48 kg avant le jeûne et là je pense faire 44 ou 45 kg. Je m’alimentais de jus de legumes exclusivement depuis 10 jours et hier est repris un jus de carotte pur suivi d’une pomme dont j’ai sucer le jus et crachervles fibres. Ce matin je me sens faible comme hier et en perte d’équilibre à des moments. Que me conseilleriez vous svp? Merci de tout cœur pour votre éclairage concernant la reprise alimentaire et autre.

    #48928
    Eric Gandon
    Maître des clés

    Bonjour Murielle,
    Je vous conseille de changer d’alimentation. Le cru et les fruits font maigrir et dévitalisent. Je pense que votre mal de crâne n’est pas dû à une intoxication mais un carence en minéraux ou acide aminée, une ami crudivore avait un problème simillaire au vôtre, la lumière lui donnait des douleurs au crâne. Je vous invite donc à manger équilibré. Un féculent bien cuit (pomme de terre ou riz ou sarasin ou quinoa) + une protéine animal cuite + quelque graines germées à mettre au milieu du repas. Enlever les fruits crus et les légumes crus pour quelque temps.
    Le crudivorisme est possible soit pour les personnes en surpoids, soit pour des yogi qui réalisent 4 à 6 heures de yoga par jour. Pour les personnes en surpoids cela est bénéfique car ça les fait mincir et les protègent des maladies cardio vasculaire. Pour les yogi ils développent avec leur pratique une capacité à transcender la nourriture vivante et cru en énergie de vie. cela n’est pas à la porté de tout le monde.
    Pour mieux digérer, prendre Carominthe de chez lenhing + KalNZyme de chez Solaray. Attention ne pas devenir dépendant du KalNzyme. Pas plus de 1 à 2 semaines.
    Bonne journée,
    Pour tester votre hygiène de vie.
    Pour un accompagnement à distance. Accompagnement partiel.
    Eric

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion / inscription