2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #64581
    loumi
    Participant

    Bonjour j ai fait un jeune hydrique de 7 joursi, y un mois qui ne s est pas très bien passé j’avoue je n ai pas fait de descente alimentaire mais je mange bio et j ai fait un jeune de3jours il y a 6 mois sans aucun problème. Cette fois j ai voulu aller plus loin car je souffre d insomnies donc le 2eme jours j ai eu des maux de tete et nausées et le 3 ème jours ça allait sauf que c est revenu à partir du 4 ème jours jusqu’à la fin je comptais faire 2 semaines de jeûne du coup j ai arrêté le7 ème jours et repris l’alimentation progressive..je n ai pascomprisce qui m est arrivée aurais dû poursuivre?Ou étais jetrop fatiguée pour jeûner à cause de mes insomnies ?. Merci beaucoup pour votre réponse et vos précieux conseils !

    #64583
    Eric Gandon
    Maître des clés

    Bonjour Yvanne, Mes conseils. Améliorer votre hygiène de vie et obtenir plus de 80% sur notre questionnaire ici :https://www.jeunerpoursasante.fr/quizz/
    changer tout ce qui fait baisser votre moyenne. Vos maux de têtes sont probablement un signe que votre foie et probablement vos intestins vont mal il faut les soigner. Bonne journée,
    Eric

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion / inscription