Étiqueté : ,

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #83174
    Maite
    Participant

    Bonsoir à tous,
    J’ai décidé de me (re)lancer dans un jeûne de 7 jours avec descente et reprise alimentaire. Je souffre d’obésité modérée suite à une grosse prise de poids et j’aimerais reprendre de bonnes habitudes alimentaires mais aussi vivre l’expérience du jeûne d’une semaine.
    J’ai déjà fait un jeûne de 3 jours il y a deux ans mais cela m’avait très difficile car j’étais chez moi, en colocation et pas assez “dans ma bulle”.
    Cette fois j’ai prévu de faire les choses avec plus d’organisation (descente alimentaire une semaine avant, je me suis réservé un espace à l’écart avec piscine pour les 4 premiers jours)…
    Pensez-vous que le poids perdu au cours du jeûne est forcément repris ensuite comme je le lis sur beaucoup de témoignages ?
    Si vous avez des conseils, je suis preneuse également 😉

    Belle soirée !

    #83179
    Eric Gandon
    Maître des clés

    Bonjour, Oui en effet si vous faites un jeûne d’une semaine sans changer vos habitudes de vie alors c’est normal vous reprenez votre poids. Notre corps physique est le résultat de notre hygiène de vie, hygiène de pensée, hygiène émotionnel et hygiène énergétique. Si vous voulez mincir ou améliorer votre santé il faut changer vos choix de vie qui sont à l’origine de votre poids. Pratiquer le jeûne intermittent, manger un repas par jour par exemple, enlever le grignotage entre les repas, harmoniser ses relations, élever son taux vibratoire…Pour savoir par quoi commencer on peut vous aider à définir vos priorités avec la radiesthésie. Vous pouvez aussi tester votre score hygiène de vie ici : https://www.jeunerpoursasante.fr/quizz/
    Bon jeûne, Eric

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 10 mois par Eric Gandon.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion / inscription