2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #51576
    fdpn0687
    Participant

    Bonjour,
    J’aimerais si cela est possible avoir un avis de jeûner espérimentés sur la signification d’une langue qui finit par garder la traces des dents?
    J’ai effectué plusieurs petits “jeûnes” ces deux derniers mois, ainsi qu’un peu de jeûne intermittent pour m’initier au jeûne et envisager un jour un jeûne plus long et aussi ne plus avoir peur de rester trop longtemps sans manger. J’ai fait à un mois d’intervalle à chaque fois, un jeûne de 4 jours avec un peu de bouillon le soir et d’eau citronnée le matin et un fond de jus d’orange, j’étais bien et je souhaitais continuer mais au 4 iéme soir, j’ai commencé à avoir comme un malaise ou chûte de tension et devoir m’assoir 6h aprés avoir pris un peu du chlorure de magnésium que j’avais lu utile de prendre pour éviter la constipation à la reprise alimentaire. Un mois plus tard, j’ai fait un jeûne de 2,5 jours seulement toujours avec du jus de citron le matin et un peu de bouillon le soir mais j’ai commencé à avoir les même symptômes que précédemment au bout de 2 jours seulement donc je me suis arrêtée et hier j’ai souhaité jeûner une journée aprés avoir fait deux semaines de jeûnes intermittent et j’ai eu à nouveau les mêmes symptomes de “faiblesse” mais surtout cette fois ci ma langue a changé et semble “faible” elle garde la traces de mes dents même aprés avoir mangé hier soir . Est ce que quelqu’un pourrait m’éclairer sur la signification d’une mangue avec traces de dents et ce qu’il serait conseillé de faire?

    #51580
    Eric Gandon
    Maître des clés

    Bonjour,
    Il n’est pas certain que le jus de citron soit une bonne idée. Voir ici :https://www.jeunerpoursasante.fr/actualites-jeune/le-jus-de-citron/
    Pour ce qui est de la langue, je n’ai pas d’idée. Je vous recommande de consulter un médecin qui fait la médecine chinoise. Ils utilisent la langue pour leur anamnèse; Bonne journée,
    Eric

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion / inscription