Optimiser la libido masculine

Nous les hommes, nous n’aimons pas parler de nos pannes sexuelles ou baisse de libido. C’est tabou. Cela peut même être une honte. J’ai personnellement beaucoup de mal à en parler et j’ai longtemps hésité avant d’ouvrir cette page.

Pourtant nous sommes de plus en plus nombreux à rencontrer ce désagrément. J’ai, à plusieurs moments de ma vie eu de sérieuses pannes et chutes totales de libido, cela m’a affecté très fortement.

Les principales raisons ont été le stress, la mauvaise hygiène alimentaire, les angoisses, les intestins fragilisés, la peur, le végétarisme… Après de nombreuses recherches, j’ai découvert des solutions naturelles et durables, sans avoir recours à la fameuse pilule bleue, ni même à des aphrodisiaques. J’ai aujourd’hui retrouvé une belle libido et je n’ai recours à aucun produit. Je peux vous aider à trouver vous aussi des solutions naturelles et durables.

Par ailleurs en m’intéressant au sujet, un ami m’a enseigné des techniques permettant de faire l’amour sans éjaculation, ou de retarder l’éjaculation. J’ai souvent entendu les femmes se moquer (notamment ma mère) que les hommes sont égoïstes, que nous allons trop vite, que la femme n’a pas le temps de prendre son plaisir…

Du coup j’ai mis en place cette technique et ça marche. Je peux maintenant vous l’enseigner.

Pour une consultation merci d’utiliser le formulaire accessible via ce lien : Consultation en naturopathie.

Gardons le contact :

Pour avoir accès gratuitement  aux 10 conseils utiles pour réussir son jeûne, aux tarifs, être informé des nouveautés, des nouvelles destinations, des conférences, des nouvelles vidéos, des nouvelles découvertes sur le jeûne, des nouveaux témoignages… merci de vous inscrire gratuitement comme membre. Vous pourrez à tout moment vous désincrire.