24 juin 2019

ALEXANDRE JEÛNE 40 JOURS POUR UNE STÉATOSE HÉPATIQUE – réflexion sur les mécanismes de la dépendance

 

Alexandre fait un jeûne hydrique de 40 jours pour soigner son foie. Il raconte les différentes phases du jeûne. La crise curative, la libération au 25ième jour…

Très cultivé sur les dépendances, Il explique la méthode des trois R pour sortir des addictions et compare avec ce qui est proposé lors des cures de jeûne avec Eric Gandon.

Merci de saluer le courage d’Alexandre en cliquant sur « j’aime ».

Une vidéo est prise à 7 jours de jeûne, 14 jours de jeûne, 21 jours de jeûne et également deux mois après le jeûne de 40 jours.

A la 16ième minute Alexandre qui a étudié le phénomène de dépendance, explique pourquoi le jeûne est une pratique intéressante pour sortir des addictions. Les dépendances sont liées à un facteur émotionnel. La méthode des 3 R pour sortir des dépendances. Le jeûne une rupture totale avec les aliments et les habitudes. Cela permet un retour à soi.

Alexandre ayant fait beaucoup d’études à développé une communication cérébrale. On peut observer qu’à partir de 21 jours de jeûne, Alexandre devient moins cérébral et davantage lui même dans sa communication. Cette vidéo illustre bien que le jeûne permet un retour à soi.

www.jeunerpoursasante.fr

 

 

Laisser un commentaire