Voir la chaîne Youtube de Yannick Latté: https://www.youtube.com/channel/UCYH_Eern0zET3Ar08llrGJA
Yannick décide de changer sa vie, de se changer et obtient ainsi la rémission…

Pour féliciter Yannick pour son courage pensez à cliquer sur j’aime.

Yannick a réalisé un jeûne de 21 jours en novembre 2015. Cette vidéo a été réalisé le 14 décembre 2018.

Cette vidéo est publiée en mars 2019, Yannick profite toujours des petits plaisirs quotidien de la vie.

 

 

Dominique est un adepte du jeûne. Pour lui, jeûner est une manière de reprendre la santé en main. Il souffre de quelques douleurs au diaphragme et aux organes de la paroi abdominale. Le jeûne l’aide à se débarrasser de ses douleurs au ventre.

Pour encourager nos témoins du jeûne pensez à cliquer sur j’aime.

 

Chandigoriane est une adepte du jeûne. Elle jeûne deux fois par an pour gommer les excès de l’année. Le jeûne l’aide à plus se concentrer et à développer ses perceptions.
www.jeunerpoursasante.fr

Bravo Chandi !

Pour remercier Chandigoriane pensez cliquer sur j’aime.

Catherine étonnée d’être aussi bien à son 19ème jours de jeûne hydrique. Son objectif est de faire 28 jours de jeûne pour se libérer de l’arthrose, de l’hypertension et des douleurs aux genoux. Elle a minci de 16 kilos et elle s’est débarrassée de son médicament pour l’hypertension. Elle remarque que les douleurs aux genoux ont diminuées. Donc elle est ravie de son jeûne.

Elle nous informe qu’elle a fait 30 jours de jeûne hydrique

Pour saluer le courage de Catherine cliquer sur j’aime.

Marichen décide de jeûner 40 jours pour soigner : Une tâche aux poumons et au foie. Un cancer du colon. Elle souffrait également de jambes lourdes , hémorroïdes, aigreurs d’estomac, diarrhée chronique, douleurs au foie, bouffer de chaleurs, psoriasis…

Elle nous écrit après ses 40 jours de jeûne et un scanner :
Je n’ai plus de tâche au foie ni aux poumons les Médecins voulaient refaire une IRM ( ils ont dit qu’il doit y avoir une erreur ). Pour l’instant le transit est bon et je n’ai plus de douleurs à l’estomac.

Marichen jeûne avec une facilité déconcertante. Serait-elle pranique?

Dites bravo à Marichen en cliquant sur j’aime.

Gilbert vient de terminer son jeûne en longue durée en groupe, il témoigne au 21 ième jours. Il poursuit son jeûne chez lui, encore une semaine afin de dépasser le 25 ième jour. Gilbert souffre d’un cancer de la prostate, il essaie le jeûne en longue durée dans l’espoir d’une guérison. Pour saluer le courage de Gilbert merci de cliquer sur un pouce « j’aime ».
www.jeunerpoursasante.fr

Frédéric témoigne après 15 jours de jeûne. Ses douleurs de tendinites dans le corps sont partis après une semaine de jeûne. Ces 15 jours de jeûne lui ont permis de se sentir apaisé et re-centré. La dimension spirituelle du jeûne l’interpelle autant que le côté physiologique de détoxination.

 

 

Swel partage avec nous : sa gratitude, son émotion, son expérience des 20 jours de jeûne en groupe accompagnée par Eric et Amandine. Pour elle, c’est comme un cadeau pour son corps, son esprit et son âme, ‘un cadeau pour la vie! .Un témoignage très touchant, une femme qui parle avec son cœur.

 

 

Léo souffre de dépression, de crises d’angoisse depuis de nombreuses années. Plus les jours de jeûnes passent, mieux il se sent. Il retrouve la vitalité, la joie … www.jeunerpousasante.fr

 

 

Emma adepte du jeûne. Elle témoigne après 21 jours de jeûne! Emma prolonge son jeûne jusqu’à 40 jours. Durant ses 3 semaines de jeûne en groupe, Emma a gardé sa grande énergie et le sourire aux lèvres. Bravo Emma. Si vous aimez cette vidéo, merci de mettre un j’aime. www.jeunerpousasante.fr