Corinne jeûne pour les douleurs et observe l’amélioration de sa peau avec le jeûne. Elle découvre l’effet du jeûne sur le corps physique mais aussi psychique.

Joël améliore sa santé (asthme, allergie, polypes nasales) avec le jeûne et la méditation.

Isabelle observe le dégonflement de ses pieds en 6 jours de jeûne. Isabelle apprécie le fait de se retrouver avec le jeûne. Elle se régénéré avec le jeûne.

Amandine se détoxine avant une grossesse. Une femme enceinte transmet jusqu’à 130 toxines chimiques à son enfant à travers le cordon ombilical. Source de désordre chez l’enfant tel que l’Autisme. Voir plus ici : Jeûner pour préparer une grossesse.

Quentin s’appuie sur le jeûne pour sortir des dépendances. Rester maître de ses émotions et de ses choix de vie grâce au jeûne

Fabienne jeûne pour améliorer les résultats d’analyse sanguine. Elle mincit et se sent de mieux en mieux.

Florence jeûne pour trois raisons. L’hypertension, la minceur et retrouver un esprit claire. Sa tension redevint normal au troisième jour de jeûne. Elle arrête les hypotenseurs…

 

 

Marie-Odile, 78 ans, dit oui au jeûne et à l’alimentation saine dans son hygiène de vie. Elle accompagne Marc son conjoint, lui aussi 78 ans, pour améliorer les fonctions cognitives.

 

 

Que

Quels sont les changements mis en place par Freeda pour retrouver sa santé. Freeda était une grande fumeuse, en surpoids de 40 kilos…Aujourd’hui Freeda ne fume plus, à retrouvé son poids de forme. Elle mange une fois par jour, pratique 1h30 de sport par jour, entretien son potager…

 

 

Que

Après une semaine de jeûne en Thalasso, Gilberte ne ressent plus de douleurs dans ses doigts.
Gilbert décide de faire un jeûne thérapeutique pour se détoxiner. Elle ressent la résistance des premiers jours puis réussit à surmonter les difficultés, elle est prête à recommencer.