Robert vit son jeûne dans les émotions. Entre colère, tristesse et le rire. Toutes les émotions sont bonnes à vivre.
Les émotions sont notre nourriture, particulièrement durant un jeûne.

 

NATHALIE souffre de douleurs articulaires, elle décide de changer son alimentation et de jeûner. Nathalie mincit de 15 Kilos durant les 11 semaines de préparation.

MERCI Nathalie pour ton partage. Merci de cliquer sur j’aime pour encourager Nathalie.

Si vous souhaitez vous faire masser par Nathalie téléphoner au 0671273591

Nathalie découvre dans sa démarche que pour bien jeûner il faut aussi un bon équilibre de la circulation des énergies entre les organes.

 

Marie 18 ans, violoniste, fait une semaine de jeûne. Elle nous surprend par sa maturité et sagesse.

Brigitte jeûne 14 jours et découvre le pouvoir de cette pratique ancestrale. En se donnant sans condition de l’amour pour soi, en orientant positivement son esprit et en donnant plus de sens à son hygiène de vie, Brigitte réalise, plus que jamais, que le pouvoir de guérison est en soi.

Marie-Ange jeûne en longue durée pour garder la santé. Elle témoigne après sa première et deuxième semaines de jeûne en groupe.

Gabriella jeûne en longue durée pour plusieurs raisons de santé. Elle témoigne au 14 ième et 28 ième jours. Gabriella a minci de 20 kilos avec le réglage alimentaire et son jeûne de 28 jours.

Emmanuelle fait cette vidéo a son 23 ième jours de jeûne. Elle jeûne pour se libérer des inflammations articulaires et de l’arthrose. Elle a pour objectif de jeûner 41 jours.

Marlène a déclaré une spondylarthrite très jeune, aujourd’hui elle souffre depuis 20 années de cette maladie. Dans cette vidéo, elle témoigne de son expérience de jeûne à la maison puis en groupe encadrée avec l’équipe de jeûner pour sa santé.

 

Francis, 72 ans, se donne tous les moyens pour vivre jusqu’à 120 ans!! Il jeûne régulièrement, il fait du sport , de la randonnée, de la musculation, il a une bonne hygiène de vie, il applique la loi d’attraction… Il met toutes les chances de son côté pour vivre longtemps en bonne santé. Avec l’age devenir sage.

 

 

Anne souffre d’allergie, asthme, mycose, fatigue. Elle cherche à se détoxiner avec le jeûne et le changement alimentaire.