3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #48927
    myrtille.michelr
    Participant

    Bonjour,

    Et merci pour toutes les informations présentes sur ce site, c’est très enrichissant !

    Je souhaiterais faire un premier jeûne sec de 3 jours (peut-être plus si j’y arrive) et je me demandais, dois-je durant cette période arrêter ma pilule contraceptive ? Est-ce que cela interférerait avec mon jeûne ?

    Merci d’avance

    #48932
    Eric Gandon
    Maître des clés

    Bonjour Myrtille,
    Vous pouvez jeûner et prendre la pilule. A vrai dire il serait mieux d’arrêter totalement la pilule. La pilule est très mauvaise pour la santé. Il existe d’autres solutions naturelles, notamment la continente de sperme chez l’homme. Voir ici Continence de sperm:
    Tester ici votre hygiène de vie.
    Voir également: rejoigner nous en visioconférence durant votre jeûne.
    Bonne journée,
    Eric

    #50340
    myrtille.michelr
    Participant

    Merci beaucoup pour votre réponse, je vais y réfléchir.

    J’ai une autre question, j’ai lu qu’il fallait se brosser les dents avec de l’huile essentielle, on ne peut donc pas utiliser du dentifrice classique ? Pourtant on ne l’ingère pas.
    Aussi pour la descente alimentaire on parle souvent de crudités, de jus, des aliments à éviter, mais on ne parle pas des fruits secs (amandes, noix..). Faut-il les retirer de notre alimentation ? Ou bien peuvent-ils être consommés pendant la période de descente alimentaire ?

    Merci d’avance,

    Myrtille

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion / inscription