1 septembre 2012

Témoignage C.M.

Mardi 28 août 2012 je t’écoutais expliquer les bienfaits du jeûne thérapeutique et sans aucun doute, je me suis inscrite prête à vivre un grand moment, un appel à vivre en accord avec mon corps.

Un grand merci Eric, auprès de toi j’ai pu me réconcilier avec mon corps, blessé à 3 reprises par le cancer et les traitements. Dans un lieu calme et paisible, tu es à l’écoute, du lever au coucher, nous suivons tes conseils, les informations que tu donnes à travers ton parcours ou des documentaires sont très intéressants, tout est fait avec le respect pour l’autre, en respectant l’intimité de chacun.

Chaque moment de partages avec les autres personnes du groupe a été très enrichissant dans l’humilité, le respect et l’écoute de l’autre. le corps évacue les toxines jour après jour, il faut accepter les petits moments de fatigue, laissant la place à un mieux être, je suis partie en vacances dans une forme éblouissante intérieure, extérieure, allégée de 5 kgs,je continue le jeûne 3 jours par semaine afin de retrouver mon poids idéal, surtout détoxiner mon corps des traitements chimiques et conserver le dynamisme qui est en moi aujourd’hui. un grand merci à toi Eric et aux amis du groupe.

 

Soumit par: C.M.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *