18 juin 2019

Claire-Marie prépare un jeûne de 26 jours. Elle commence sa première semaine en groupe.

Claire-Marie commence un jeûne en longue durée de 26 jours. Elle partage avec nous l’expérience de sa première semaine de jeûne en groupe accompagné par Eric et Amandine. Claire-Marie a particulièrement apprécié durant sa semaine ‘le cercle du pardon’ et la visualisation créatrice. Elle prolongera son jeûne à domicile.

La première semaine de jeûne de Claire-Marie et le cercle du pardon.

Eric GANDON : « Qu’est-ce qu’il vient de se passer Claire-Marie ? »

Claire-Marie : « Je viens de faire une semaine de jeûne. Ce qui m’a le plus rempli, c’est le cercle du pardon. Ça m’a vraiment plu. C’est extraordinaire, car juste avant, j’étais fatigué, et j’ai fait le cercle du pardon, c’est extraordinaire tout l’amour que l’on prend, de tous les participants qui sont là. J’ai senti l’énergie, je suis sortie, j’étais gonflé à bloc. J’ai lâche plein de choses qui étaient à l’intérieur de moi. C’est la libération, c’était très beau. J’avais beaucoup de gratitudes envers les gens du groupe, envers moi, avec ceux avec qui je vis, même avec ceux qui n’ont pas toujours été très sympa avec moi. »

Une sensation plus qu’agréable.

Eric GANDON : « Quelle sensation avais-tu dans le corps ? »

Claire-Marie : « Tout était gonflé, l’énergie, je me sentais volumineuse quoi. Quand on est au milieu, au début du cercle du pardon, et que les gens, qui sont autour, donnent de l’amour, j’ai senti des frissons. Je sens à travers mon corps. Dès fois, ça peut m’arriver maintenant, de sentir dans la nature, l’énergie des arbres. Je sens qu’il y a une belle énergie, j’ai l’impression d’être une antenne. Là, ça continue. »

Claire-Marie va continuer son jeûne.

Eric GANDON : « Qu’est-ce que tu veux dire par rapport à ton jeûne ? Tu vas continuer ? »

Claire-Marie : « Oui, je vais continuer. Je vais aller jusqu’à 26 jours. Je vous tiendrais au courant. J’ai vraiment retenu aussi l’importance de la visualisation. Je me suis vraiment visualiser dans les 2-3 semaines qui viennent, en train de continuer à jeûner, et en même temps, en train de faire de la cuisine pour ma famille. Avec le plaisir de faire pour eux, et en même temps, pas de problème pour moi, car je sais pourquoi je le fais. »

Eric GANDON : « Tu vas les retrouver aujourd’hui ? »

Claire-Marie : « Non, dans 3-4 jours, je vais profiter de maman. »

Ce que Claire-Marie pense de son expérience du jeûne.

Eric GANDON : « Autre chose que tu veux rajouter par rapport à ton expérience du jeûne ? »

Claire-Marie : « Je pense qu’il faut faire un jeûne avec toi, au moins une fois. »

Eric GANDON : « C’était ton premier jeûne ? »

Claire-Marie : « C’était mon deuxième jeûne par rapport à mon opération. Je ne m’étais pas préparé, la suite n’avait pas été très agréable. Là, avec la préparation que tu nous envoies, les lavements, j’ai senti la différence. Tous les conseils que tu donnes en naturopathie, également, il y a des choses intéressantes. Il y avait d’autres stages intéressants. La libération des cuirasses. Mais la naturopathie, j’ai tellement appris de choses dans l’alimentation, c’était super intéressant. Ça m’a nourrit. »

Un cadre magnifique.

Eric GANDON : « Tu as apprécié le lieu ? »

Claire-Marie : « Oui, j’ai adoré. Je me rends compte que c’est important, la nature. Prendre le temps, juste de se poser, entendre tous les chants d’oiseaux différents, il y a des biches aussi. Le lieu, le cadre est magnifique. Merci Eric. »

 

A voir également :

Cure de jeûne hydrique en groupe

Comment jeûner

Laisser un commentaire