22 mai 2019

Emma jeûne 21 jours avec une grande facilité et vitalité.

Emma adepte du jeûne. Elle témoigne après 21 jours de jeûne! Emma prolonge son jeûne jusqu’à 40 jours. Durant ses 3 semaines de jeûne en groupe, Emma a gardé sa grande énergie et le sourire aux lèvres. Bravo Emma.

3 semaines de jeûne hydrique pour Emma.

Eric GANDON : « Comment ça va ? Combien de jours de jeûne ? »

Emma : « Super, c’est génial. Je suis en super forme. Là, j’en suis à mon 21  ème. Mon objectif, c’est 40 jours. Les 3 semaines sont passées de manière extraordinaire. C’était facile. Du coup, vue que j’ai trouvé simple, mon objectif est de faire 40 jours. Je m’étais dit que si j’arrivais à faire 25 jours facilement, j’irai jusqu’à 40 jours. Je veux un reset total. »

Eric GANDON : « Je voyais que tu étais dans la cuisine, quand les autres reprenaient leur alimentation, toi ça ne t’a pas dérangé ? »

Emma : « Pas du tout, je ne me sentais pas tenté. A part les premiers jours, c’était un peu difficile. » Là, maintenant, je les vois manger avec plaisir, je suis heureuse pour eux. J’ai partagé ça avec eux, j’ai plus du tout de flash alimentaire, il faut que j’aille à 40 jours. Je veux y aller. C’est super quoi, et puis l’environnement ici, à la Tranche-Sur-Mer, c’est magique. J’ai essayé tous les lieux. On a eu 3 semaines de beau temps non-stop, en plein mois de février, c’était fabuleux. Tout contribuait à ce que la réussite soit là. »

Une bonne santé, mais un jeûne de 21 jours pour le côté psychique.

Eric GANDON : « Niveau santé, tout va bien ? »

Emma : « Tout va bien, je n’ai pas de problème particulier. Mon seul souci était psychique par rapport au poids, et puis par rapport à des relations avec des personnes. Tout se passe bien. »

Une amélioration ?

Eric GANDON : « Tu sens qu’il y a eu du mieux ? »

Emma : « Oui, le mental, déjà. Il y a une grosse couche de plomb qui s’est allégé. »

3 semaines de jeûne, c’est ennuyant ?

Eric GANDON : « Ce déroulement des 3 semaines, ce n’est pas trop ennuyant ? »

Emma : « Avec le temps qu’on avait, on n’a pas eu le temps de s’ennuyer. Avec les ateliers que tu nous proposes, on est fatigué. L’air de la mer, les grandes balades. Non, on n’a pas eu le temps de s’ennuyer. »

Le sommeil, un élément important dans le jeûne.

Eric GANDON : « Tu dors bien ? »

Emma : « Maintenant, je dors bien. Pas beaucoup, je dors 4 heures. Je suis en sommeil profond maintenant, mais les premiers jours, c’était un peu difficile, je n’arrivais pas à trouver le sommeil. Je m’ennuie quand je me réveille, je n’ose pas sortir, et je n’ai pas de lessive à faire. »

Eric GANDON : « Dans la journée, tu as des coups de barre ? »

Emma : « Non, j’ai vraiment une énergie psychique et physique extraordinaire. »

Une perte de poids considérable pour Emma.

Eric GANDON : « Tu as minci de combien ? »

Emma : « J’ai minci de 11 kilos 500. Mon objectif est de perdre 20 kilos. Ça se fait, pour moi, je dirais que c’est facile. J’ai la chance d’avoir fait un jeûne, il n’y a pas si longtemps que ça, avec toi. Je pense que mon corps s’est souvenu de ça.

Un changement post-jeûne ?

Eric GANDON : « Tu penses qu’après le jeûne, tu vas changer des choses ? »

Emma : « J’espère, oui, c’est mon objectif. Je vais continuer à méditer, à m’excentrer. Il y a déjà beaucoup de choses qui se sont améliorées. Le jeûne, c’est un éclaircissement de la vision, du mental, on a beaucoup plus de recul. On n’est pas ancrée dans le matérialisme, au contraire.

Eric GANDON : « Tu vas en parler autour de toi ? »

Emma : « Il y a pas mal de gens qui sont ouverts, au niveau de ma famille, les amis, ils sont ouverts à ce sujet. Ils ne sont pas réticents. Je n’ai jamais eu le souci de dire que je faisais un jeûne. Chacun fait comme il veut. »

Le jeûne, une habitude pour Emma.

Eric GANDON : « Ça fait longtemps que tu connais le jeûne ? »

Emma : « Oui, c’est mon 5 ème. J’ai commencé le jeûne en 2015. Je pense que le jeûne va me mener à avoir une bonne confiance en moi, que j’ai perdu. Merci Eric. »

 

A voir également :

Planning des cures de jeûne hydrique

Combien de temps pouvez-vous jeûner ?

Comment se préparer au jeûne ?

Laisser un commentaire