24 mars 2020

Lucie jeûne 21 jours pour sortir du burn out

Lucie jeûne 21 jours pour se libérer d’un burn-out, elle mincit de 10 kilos. Lucie arrive déprimée avec des douleurs partout dans le corps et elle repart joyeuse et libérée des douleurs. Elle a vécu une grande transformation au cours de ces 21 jours de jeûne.

Les 21 jours du jeûne hydrique de Lucie.

Eric GANDON : « Comment tu te sens ? Tu as fait combien de jours de jeûne ? »

Lucie : « Je me sens super bien. Je digère ma toute première huître. J’ai fait 3 semaines de jeûne. 21 jours sans manger. Au fur et à mesure que le jeûne avancé, j’allais de mieux en mieux. J’ai minci de plus de 10 kilos, sans la préparation. C’est très bien. Je me sens plus jeune, sans vouloir faire de jeu de mot. C’est impressionnant. j’ai l’impression de retrouver mes 20 ans. Je ne suis arrivée pas très en forme, autant physiquement que mentalement et je revis. Je ne savais pas du tout dans quoi je mettais les pieds. J’ai cherché le jeûne le plus long pour me défaire tous les soucis que j’avais. Je voulais le faire jusqu’au bout. »

La raison du jeûne hydrique de Lucie.

Eric GANDON : « Quel était ton souci du coup ? »

Lucie : « J’étais en burn-out tout simplement. A force de travailler, de rénover la maison, d’avoir pleins d’activités, au fur et à mesure des années, j’ai commencé à avoir le corps qui dit « crotte ». J’avais mal partout, j’avais les genoux abîmés, les tendinites, l’estomac qui n’était pas bien. C’était pleins de choses à la fois. Au fur et à mesure, je plongeais petit à petit. J’ai 33 ans pourtant. Je me sentais un peu comme une personne âgée. A la fin, je me demandais comment j’allais faire pour monter mes escaliers. »

Les résultats de 21 jours de jeûne.

Eric GANDON : « Du coup, au bout de trois semaines ? »

Lucie : « Tout est parti. Au fur et à mesure, chaque nuit, ils sont tous venus me dire coucou les uns, les autres, les tendinites et autres douleurs sont venus me dire au revoir. Le plus gros était ici, la première semaine a été dur, mais quel soulagement une fois que c’est sorti. »

Une explication à ce résultat ?

Eric GANDON : « Comment tu peux expliquer qu’il suffit d’arrêter de manger pour se sentir aussi bien ? »

Lucie : « Je pense qu’on court tellement de partout de nos jours, qu’on ne prend pas le temps d’écouter notre corps. Il a fallu que je me décide à partir de ma maison, pour prendre le temps de l’écouter. C’était au fur et à mesure qu’il me lançait des signaux d’alarme. Il a fallu que je le sorte de mon quotidien pour vraiment prendre le temps.

Eric GANDON : « C’est le fait de sortir du quotidien qui t’a fait du bien ou c’est le jeûne ? »

Lucie : « C’est le jeûne. Le fait de sortir de mon quotidien, ça veut dire que je n’étais plus à courir partout. »

Ce que Lucie a retenu des 3 semaines de jeûne.

Eric GANDON : « Il y a quelque chose que tu gardes en tête des 3 semaines que tu as passées ici ? »

Lucie : « Oui bien sûr ! En 3 semaines, on a vu tellement de choses. Comment bien manger, comment fonctionne le corps, pourquoi on a telle pathologie et très important aussi, comment ça se passe là-dedans (illusion au mental) en rapport avec le corps et comment s’autoriser à sortir de ça. J’ai découvert tellement de choses, je me suis libérée de tellement de choses. Je l’ai senti à l’intérieur, tous les blocages qui sortaient, j’ai compris pourquoi j’avais mal à la gorge. Je suis arrivée dans un tel état, et là…. La vie est belle. »

Lucie a réussi à retrouver le sourire grâce aux 3 semaines de jeûne hydrique et à vaincre ses anciennes douleurs. Lorsqu’elle évoque les résultats, le sourire est omniprésent et Lucie a retrouvé sa joie de vivre.

 

Merci de mettre un j’aime sur cette vidéo pour remercier Lucie de son courage ou de laisser un commentaire sur cette page.

Retrouvez-nous sur :
Lien vers site internet : https://www.jeunerpoursasante.fr/
Lien vers date des cures : Planning des cures
Lien vers la page facebook : Facebook

Laisser un commentaire