24 mars 2020

Anouck jeûne 25 jours pour stabiliser la leucémie lymphoïde.

Anouck jeûne en longue durée, 21 jours puis 25 jours avec 6 mois d’intervalle. Elle jeûne pour nettoyer son corps et stabiliser sa formule sanguine car elle est atteinte d’une leucémie lymphoïde (LLC). Après chaque jeûne, elle retrouve une grande vitalité.

La première semaine de jeûne d’Anouck.

Eric GANDON : « Première semaine de jeûne ? Comment ça va ? »

Anouck : « Oui c’est ça, première semaine. Bah écoute ça va. J’ai eu mes 2-3 jours difficiles, comme la dernière fois. Mais j’ai bien écouté mon corps. »

Eric GANDON : « La traversée est-elle plus facile que la première fois ? »

Anouck : « Un peu plus facile dans la mesure où je n’avais pas de symptômes. Je l’ai déjà vécue aussi. Je n’ai eu aucune inquiétude, jamais. »

Le jeûne en début d’année d’Anouck.

Eric GANDON : « T’avais déjà jeûné en début d’année ? Pourquoi tu avais fait ça ? »

Anouck : « Oui, j’avais jeûné 3 semaines. J’ai fait ça pour stabiliser ma formule sanguine car j’ai une « LLC » qui est une hyper-lymphocytose. Je me suis toujours dis que si j’étais malade, je passerais par le jeûne. J’ai appris ça par des livres, j’ai vu le film aussi sur ARTE puis, je m’étais documenté sur internet et j’étais tombé sur ton site. Il y avait beaucoup de choses qui me parlaient. »

La raison du jeûne d’Anouck.

Eric GANDON : « Après 3 semaines de jeûne, pourquoi es-tu là du coup ? »

Anouck :  » Parce que mes formes de globule blanc ont baissé donc c’est significatif. C’est pas du tout courant que ça baisse. Quand j’en ai parlé, elle m’a dit que c’était pas grave. C’est pas du tout significatif. Pour moi, c’était déjà important. Ma maladie est une lymphocytose chronique. Pour beaucoup, les gens l’apprennent par hasard avec une analyse sanguine. Au niveau des symptômes, c’est de la fatigue, je voyais mes globules blancs, dans le fameux « gras » (résultats lors d’une analyse sanguine). C’était pas énorme, j’étais tout juste au-dessus. J’ai fait des examens auprès d’un hématologue et il me l’a confirmé. »

Des améliorations suite au jeûne ?

Eric GANDON : « Tu as ressenti des améliorations du coup ? »

Anouck : « Ah oui ! J’avais une énergie énorme, après le jeûne. Je suis suivie aussi par une naturopathe, elle m’a dit que c’était le jour et la nuit. Elle m’avait dit que j’avais une énergie phénoménale. »

La numérologie d’Anouck.

Eric GANDON : « On peut parler de la numérologie du coup ? »

Anouck : « Si tu veux ! Je suis « 3 ». Je me retrouve dans ce chiffre. Au niveau des critères, le fait que c’est lié à l’enfance. Je suis toujours restée avec des choses au fond de moi, lié à l’enfance. L’énergie de l’enfant quoi. Je communique beaucoup avec eux, et puis dans le « 3 » ce qui me parle aussi, c’est le côté créatif. J’ai fait du théâtre, ce sont des choses qui me parlent. Je ne connaissais pas du tout la numérologie avant. »

Les 21 jours de jeûne hydrique d’Anouck.

Eric GANDON : « Comment ça va, après 21 jours de jeûne hydrique ? »

Anouck : « Ça va ! Le moral est très bon. Il y a eu des moments, des choses assez difficile. Lors de la 2 ème semaine c’était assez dur. C’est mon deuxième jeûne de longue durée donc je pense que j’ai dû être dans des couches assez profondes. Ça libère aussi plein d’autres choses, j’ai écouté mon corps et j’étais tranquille. »

Eric GANDON : « Tu m’as semblé bien maîtriser le jeûne ! Je t’ai vue accompagner les autres aussi. »

Anouck : « C’est normal, on partage la même expérience. On est en groupe. »

Eric GANDON : « Tu vas continuer un petit peu ? »

Anouck : « Jusqu’au 25 ème jour, oui. »

Les passions d’Anouck.

Eric GANDON  : « J’ai senti que tu avais d’autres passions ? »

Anouck : « La psychologie oui. Je me suis beaucoup documenté. Je suis dans la phase aussi, par rapport dans ma maladie, où je dois être en phase avec moi-même. Je l’expérimente et puis, je m’aperçois que ma parole peut faire du bien, ou révéler certaines choses à certaines personnes donc ça me fait plaisir. »

Eric GANDON : « La dernière fois que tu avais jeûné, tu avais fait les 25 jours ? »

Anouck : « Non, je ne pouvais pas. J’avais arrêté et là, c’est pour ça que je me motive à aller jusqu’au 25 ème jour. »

Une évolution prometteuse entre le premier jeûne et le dernier.

Eric GANDON : « Tu remarques une évolution entre le premier jeûne et celui-ci ? »

Anouck : « Il y a des choses qui ont bougé oui. Par rapport à ma volonté d’être dans le positif déjà. J’avais appréhendé les 3 premières semaines, je n’avais pas été jusqu’au bout et c’était parti. Je visualise beaucoup. Je l’ai mis en place dès la fin de mon premier jeûne et c’est quelque chose de très fort. »

Eric GANDON : « Comment tu as fait ? »

Anouck : « J’ai fait mon cadre de vision donc avec ce qui m’intéressait, et je le visionne 3 fois par jour. Mais je visionne tous les jours. Je ne regarde pas simplement, je vis les émotions à travers ce que je demande. »

Eric GANDON : « Aujourd’hui tu as des résultats ? »

Anouck : « Oui j’ai eu des résultats. Déjà pour ma maison que je voulais vendre et qui a été vendu, et pour mon fils qui voulait être papa. Il réussit dans son projet et il va être papa maintenant au mois de janvier. Je me sens beaucoup plus sereine aussi. J’ai accepté du coup j’ai plus de sérénité. Je suis vraiment en accord. Je mets en pratique et j’ai compris que je devais me mettre en pratique et surtout, la sincérité avec moi-même.  »

Les conseils d’Anouck.

Eric GANDON : « Si tu as des conseils, ça serait lesquels ? »

Anouck : « Vraiment, d’essayer de rester centrer sur eux-mêmes et surtout de ne pas se mentir. Jamais. Une fois que tu as vraiment pris, que tu le vis, ça se fait tout seul. Malgré tout ce qu’on peut lire, entendre et voir, ce que chacun étudie, mais ça, il n’y a que ça… »

Eric GANDON : « Ce que tu veux dire, c’est que toutes les solutions sont en nous. »

Anouck : « Ça peut paraître tellement simple, mais non. C’est nous qui avons la solution, et il faut savoir l’écouter. Merci à toi Eric ! »

 

Anouck arrive à retrouver une grosse énergie après chaque jeûne. Elle a été jusqu’au bout. Bravo Anouck !

 

Merci de mettre un j’aime sur cette vidéo pour remercier les jeûneurs de leur courage ou de laisser un commentaire sur cette page.

Retrouvez-nous sur :
Lien vers site internet : jeûner pour sa santé
Lien vers date des cures : Planning des cures
Lien vers la page Facebook : Facebook

 

Laisser un commentaire