22 décembre 2019

Mincir durablement avec le jeûne, la naturopathie et le développement personnel.

Geneviève mincit durablement avec le réglage alimentaire et le jeûne. Elle explique la dimension tridimensionnelle du séjour.

Geneviève : « … et puis vraiment, et ça je l’ai découvert, j’ai énormément apprécié, que dans le jeûne que tu nous as proposé cette semaine, il y a les trois dimensions. On a vraiment travaillé sur le corps, avec évidemment le jeûne, tes conférences, les exercices du matin d’Amandine, pour moi, ils étaient vraiment très importants. La psyché, parce qu’on s’est posé des questions, ce n’était pas de la psychologie lourde, c’était de la psychologie légère. Le travail qu’on a fait sur les pensées négatives, ça j’ai trouvé très intéressant. On s’est musclé l’intelligence, j’ai appris énormément de choses par tes conférences. J’ai également apprécié l’ouverture vers le cosmique. Il y avait les trois dimensions : physique, corporel, psychique. C’était très holistique comme approche et j’ai vraiment apprécié les ateliers d’Amandine. C’est dommage qu’elle ne le fasse qu’une fois par an. Je repars avec une idée extrêmement claire d’où je veux aller. »

Eric GANDON : « En dehors de ça, qu’est-ce que tu as pensé du lieu ? »

Geneviève : « J’ai profité du lieu, j’adore le lieu. Aussi, ce que j’ai trouvé formidable, ce sont les échanges entre les personnes. Jeûner à la maison et jeûner en groupe, ça n’a rien à voir. »

 

 

Vidéo complète ici :

Retrouvez-nous sur :

Jeûner pour les allergies et asthme
Planning des cures
Cure de jeûne pour maigrir.

Posez vos questions ou vos commentaires dans le cadre ci-dessous