22 août 2018

Une Vendéenne

Bonjour à vous tous.

Si vous êtes en recherche pour trouver une solution. Pour trouver ou retrouver la santé.
Je suis convaincu que vous n’êtes pas arrivé ici par hasard et que là ou une partie de la solution est ici.

Je me suis inscris pour un long jeûne (21 jours)
et décide de prolonger jusqu’à 25 jours une grande victoire…

Retrouver la santé, la vitalité, la joie de vivre, et comprendre mieux encore comment le corps fonctionne et pourquoi une alimentation déréglée peut entraîner des maladies plus ou moins graves et finir par ne plus pouvoir vivre sereinement et se sentir vivante.

la 1ère semaine pour moi fut une vraie désintoxication.
La ménopause qui depuis plus de 9 mois était le cauchemar de mon sommeil, m’as fais basculer dans une très très grande fatigue au point de plus faire face à mon quotidien.

La 2ème et 3ème semaines je suis entré dans une phase d’acceptation du jeûne
Eric mais aussi Amandine vous accompagnent par différents moyens comme le massage, le yoga, la méditation, les mandalas thérapeutiques qui vous ouvrent des portent pour mieux comprendre vos attentes mais qui offre le riche résultat d’un travail personnel qui agit en conscience et en éveil à des trésors enfouies aux plus profonds de vous.

Du 21 au 25 ème jours.
Au pays Breton « au roseaux de Callac » ou Michel et Chantal nous ont accueillis dans leurs chambres d’hôtes.
Michel proche des jeûneurs… propose massage, découvre des histoires ancrées et reliées à votre propre histoire, et l’empreinte des mémoires fausses les énergies et sont en grande partie la source de problème non élucidé. Quand à Chantal elle ouvre son coeur à toutes les personnes quelle accueille et aime partager et échanger avec simplicité sa passion.

De retour à la maison : je m’écoute – prends soin de moi – je me fais plaisir – je me relis à la nature – j’accueille ce qui est le mieux pour moi – je vis – je retrouve ma joie de vivre – je suis en paix – j’aime la vie tout simplement.

Eric : Merci, merci, merci
Amandine : Merci, merci, merci
De la bienveillance et beaucoup d’écoute

Laisser un commentaire