Inscription / Connexion
google+ facebook twitter
Fermer

09 72 47 03 75

Comment devenir centenaire avec une libido extraordinaire

Où sont les hommes ?

 

Notre mode vie actuel : stress, course contre la montre, sédentarité, alimentation dévitalisée et carencée en oligo-éléments, peu de contacts avec la nature, alimentation chargée en produits de synthèse, pesticides, fongicides, antibiotiques, cuisson au micro-onde, bains électromagnétiques, grignotage, vaccinations, OGM, agressivité environnementale…

 

Le taux de la fertilité masculine est en forte baisse. Pour s'en convaincre, vous pouvez visionner "Mâles en péril" de Sylvie Gilman et Thierry de Lestrade, ARTE. Ci-après le synopsis du film :

 

Le jeûne thérapeutique

Le jeûne fait peur. Nous avons en mémoire les tristes expériences des personnes sous-alimentées (anorexiques), mais aussi des périodes de famine qu'ont connues nos ancêtres.

 
Pourtant aujourd'hui beaucoup plus de personnes meurent dans les pays riches à cause de la suralimentation que du manque d'alimentation. 2 personnes sur 3 aux Etats Unis meurent par suralimentation. Et cela personne ne semble s'en inquiéter. D'un côté, il ne faut pas parler de jeûne car 1 % de la population est anorexique et tant pis pour les 66 % qui meurent de maladies liées à une mauvaise alimentation ou suralimentation.

Comment le corps s'adapte au jeûne ?

  • Comment est-il possible que l’on reste en vie alors que nous ne mangeons pas lorsque nous jeûnons ?   
  • Comment est-il possible que nous nous sentons de mieux en mieux lorsque nous jeûnons ?    
  • Pourquoi nos cellules continuent de fonctionner alors qu’elles ne peuvent pas vivre une fraction de seconde sans nourriture ?
  • Comment le corps se nourrit pendant un jeûne ?    
  • Pourquoi les tumeurs, mastoses, scléroses, tissus vieillis, disparaissent durant un jeûne ?
  • Pourquoi les organes vitaux, tels que le cœur et le cerveau ne perdent pas un milligramme ? 
  • Pourquoi dans certains cas l’ouïe s’améliore, la vue s’améliore, notre peau devient plus douce, notre visage devient plus coloré, nous guérissons de notre asthme, bronchite, mastose du sein, ulcère…

Aider notre système immunitaire avant les fêtes

Pourquoi sommes-nous souvent malades après les fêtes de fin d'année ?

Comment pouvons-nous expliquer que le nombre de maladies (rhumes, allergies, asthmes, grippes, bronchites, gastro- entérites...) augmente considérablement fin décembre, début janvier ?

Quelles sont les solutions naturelles pour rester en bonne santé et améliorer sa santé ?

Pour en savoir plus, regardez la vidéo en cliquant sur l'image ci-dessous.

Solution naturelle pour une bonne santé

Solution naturelle pour une bonne santé

« La science guérit de plus en plus de maladies, mais il n’y a jamais eu autant de malades... L’être sain non médicalisé devient une exception » Robert Masson, Naturopathe

« 4 maladies sur 5 sont des maladies dues directement ou indirectement aux excès de toxines du corps »  Dr Guelpa

© VA Solutions  - jeunerpoursasante.fr