10 novembre 2015

Comment devenir centenaire avec une libido extraordinaire

Où sont les hommes ?

Notre mode vie actuel : stress, course contre la montre, sédentarité, alimentation dévitalisée et carencée en oligo-éléments, peu de contacts avec la nature, alimentation chargée en produits de synthèse, pesticides, fongicides, antibiotiques, cuisson au micro-onde, bains électromagnétiques, grignotage, vaccinations, OGM, agressivité environnementale…

Le taux de la fertilité masculine est en forte baisse. Pour s’en convaincre, vous pouvez visionner « Mâles en péril » de Sylvie Gilman et Thierry de Lestrade, ARTE. Ci-après le synopsis du film :

Avec ce documentaire, vous comprendrez pourquoi il y a une diminution spectaculaire du nombre de spermatozoïdes chez l’homme, mais aussi une croissance alarmante des cancers des ovaires et des cancers du sein chez la femme… Le docteur Niels Jorgensen, andrologue, s’exclame à la découverte des premiers résultats des recherches sur l’évolution de la fertilité des hommes « ça ne peut pas être vrai ! »

C’est après avoir fait ce film documentaire alarmiste que Sylvie Gilman et Thierry de Lestrade, à la recherche de solutions, ont découvert le jeûne et naturopathie . Ils ont alors réalisé le film « Le jeûne, une nouvelle thérapie ?« . Une des plus belles réussite d’ARTE en termes de taux d’audience en 2012. Ci-joint le synopsis de ce film. Vous trouverez ici : Le DVD Le jeûne, une nouvelle thérapie.

Robert Masson (82 ans), naturopathe, parle d’une féminisation généralisée de la planète qui serait due à un fort taux de produits de synthèse dans nos aliments et dans notre eau de boisson. Ces produits seraient du type œstrogène et contribueraient à une féminisation de la planète. Ceci est constaté chez l’homme mais aussi chez les animaux ; des poissons hermaphrodites sont de plus en plus fréquents dans nos rivières…

Alors ! Comment devenir centenaire avec une libido extraordinaire ?

Les causes et les solutions pour la libido et la fertilité, bien que pas forcément liées, sont souvent similaires. Il s’agit d’une chute de la vitalité (Potentiel Vital Homéostasique) due à un corps malmené. Des solutions naturelles, faciles à appliquer, nous sont données par plusieurs ouvrages et témoignages :

Le premier ouvrage, le plus extraordinaire, est le livre écrit par Dr. Ed. Bertholet. Il explique pourquoi la moyenne de vie de l’homme devrait-être de 120-125 ans d’après l’âge de la soudure de nos os. Il cite en exemple une liste de plus de 1800 personnes ayant dépassé les 100 ans et conservé une parfaite santé. Avec 3 cas de personnes ayant vécu jusqu’à 185 ans.

Extrait du livre « retour à la santé et à la vie saine par le jeûne » Dr Bertholet

« A l’âge de 120 ans, Parr trouva indiqué de se remarier avec une veuve qui se déclara très satisfaite de la conduite maritale de son vieil époux… »

Vous pouvez découvrir ce livre dans son intégralité en cliquant sur ce document :

Le deuxième, plus récent, est le tout dernier carnet de santé écrit par Robert Masson (82 ans) :

« Devenir centenaire avec une pêche d’enfer »

Vous pouvez me commander un exemplaire pour 6,50 € port inclus.

Dans ce livret vous découvrirez comment appliquer l’hygiène de vie des centenaires et améliorer votre Potentiel Vital Homéostasique :

  1. Renutrir et purifier l’organisme par des menus adaptés, des compléments alimentaires ciblés, le jeûne ou la diète rythmée.
  2. Réajuster la mécanique du vivant par des exercices spécifiques pour tonifier et muscler le dos, la poitrine, le ventre, etc.
  3. Retrouver le sommeil et la sérénité : conseils pratiques pour bien dormir et entretenir son intellect, tout en laissant les émotions s’exprimer librement.

Le troisième est le témoignage de mon expérience personnelle. J’ai moi-même commencé à avoir des chutes importantes de libido vers l’âge de 38 ans. J’ai aujourd’hui 50 ans, je confirme que depuis que je pratique le jeûne, les soins aux intestins, l’alimentation équilibrée et frugale, un sport régulier, ma libido est redevenue excellente ! Voir mon témoignage en cliquant ici : libido masculine.Sénèque nous a transmis : « La vie n’est pas courte, c’est nous qui l’abrégeons ».

Que changerions-nous dans notre façon d’organiser nos journées, si nous nous projetions de vivre au delà de 130 ans en parfaite santé ?

A 80 ans il nous resterait 50 belles années à vivre…

Nous pourrions mieux mettre à profit tous les enseignements accumulés aux cours de la première partie de notre existence…

Au plaisir de partager ces informations avec vous lors de mes accompagnements et séminaires de jeûne et naturopathie s.


Les OGM sont présents dans nos assiettes et ont une incidence sur notre santé mais aussi sur notre fertilité :

Ci-dessous un très bon reportage récent, sur l’explosion des cancers, malformations et fausses couches dans la région de Cordoba, grosse région productrice de soja OGM et utilisatrice de pesticides.

Ce sont ces mêmes sojas OGM contaminés aux pesticides qui nourrissent nos élevages industriels en Europe et dont éventuellement nous nous nourrissons. Les sojas OGM contaminés aux pesticides se retrouvent également, à notre insu, dans l’alimentation industrielle que nous consommons (pizzas, biscuits apéritifs, pains industriels, viennoiseries, barres chocolatées…)

Pour écouter l’émission cliquer sur le curseur.

Ici le synopsis du film documentaire de Jean Paul Jaud « Tous Cobayes ». Un documentaire expliquant l’étude scientifique de Gilles-Eric Seralini sur l’effet des OGM et des pesticides sur notre santé.

Laisser un commentaire