19 mai 2019

Laurence jeûne pour soigner son hypertension !

Laurence observe une amélioration de sa peau, des démangeaisons et de son hypertension avec le jeûne. Arrêt de la chute de cheveux, meilleure peau, réduction des hypotenseurs.

La semaine de jeûne de Laurence.

Eric GANDON : « Comment tu vas ? Alors 7 jours de jeûne ? »

Laurence : « Ça va très bien. Oui. »

La raison de ce jeûne.

Eric GANDON : « Pourquoi faire ça ? »

Laurence : « Pour améliorer ma santé, j’ai une grosse hypertension. J’avais 3 médicaments. Avec les 3 hypotenseurs, j’étais à 16.9 de tension. Je n’arrive pas à la baisser. Ce matin, au réveil, 14.7, au bout d’une semaine de jeûne. J’ai qu’un seul hypotenseur, j’en ai enlevé 2 en 7 jours. Avec tes conseils, j’espère bien, enlever totalement les hypotenseurs. Soit 1 repas par jour, soit 1 jeûne sur 2. »

Eric GANDON : « Tu vas continuer le jeûne ? »

Laurence : « Non, mais je vais faire le réglage alimentaire, ça c’est clair. Je vais faire le repas par jour, mais sinon, j’essaierais le jeûne 1 jour sur 2. »

Des effets secondaires suite à la prise des 3 hypotenseurs ?

Eric GANDON : « Tu avais des effets secondaires de ce médicament ? »

Laurence : « Énormément, c’est pour ça que je n’en pouvais plus. J’étais désemparé, les effets secondaires étaient principalement au niveau des doigts de pied. J’avais des contractures énormes. Mes mains se crispaient, des crampes dans les mollets, et puis des réactions pas très agréable au niveau de l’estomac, et beaucoup d’allergies. Chaque aliment me gênait. »

Des résultats formidables.

Eric GANDON : « Après une semaine de jeûne, comment ça s’est passé pour toi ? »

Laurence : « J’ai vue une amélioration au niveau de ma peau, j’avais de petites excroissances au niveau du cou, je m’apprêtais à aller chez le dermatologue pour enlever celles qui arrivaient, mais plus rien maintenant. J’ai un cou de jolie fille. Je ne m’y attendais pas, je suis super heureuse. J’avais des démangeaisons le soir, je me démangeais le dos, la tête, je n’ai plus rien. Je suis très heureuse, vraiment, puis la peau et les ongles, qui étaient hyper rouges, au bout de 7 jours, ils sont très durs. Je perdais mes cheveux aussi. Les trois premiers jours, c’était pareil, mais après, plus rien. Ce n’était pas facile, je me réveillais le matin un peu fébrile, une sensation que je ne connaissais pas, et un ralenti que je ne connaissais pas non plus. »

La découverte du jeûne par Laurence.

Eric GANDON : « Comment tu as découvert le jeûne ? »

Laurence : « J’ai suivi une formation d’hypnothérapeute, et l’une des formatrices m’a dit que pour mon hypertension, je devais essayer Eric GANDON. Elle m’a donné ton nom, j’ai mis 6 mois à me décider, et j’ai une amie qui fait du jeûne régulièrement, et voilà, elle m’en a parlé à chaque fois, c’était magnifique. J’avais du mal à passer le pas, et je suis très contente. »

Laurence recommande-t-elle le jeûne ?

Eric GANDON : « Tu le recommandes ? »

Laurence : « Je le recommande, absolument, pour tous les problèmes de santé, et surtout, la prise de conscience au niveau de l’alimentation. Je mangeais beaucoup trop gras, je mangeais beaucoup de fromage. S’il fallait régler l’hypertension, il fallait faire cette prise de conscience. »

Eric GANDON : « Tu pensais pouvoir te passer de la nourriture ? »

Laurence : « Non, je ne pensais pas, je suis arrivée très perplexe. J’ai tenu 2 jours, puis 3 jours, c’était comme une pierre dans mon édifice. Je suis très contente d’avoir tenu cette semaine. »

Allez-y, essayez !

Eric GANDON : « Un dernier mot ? »

Laurence : « Allez-y, essayez ! Qu’est-ce que ça change dans une vie ? Qu’est-ce que 7 jours dans une vie ? »

 

A voir également :

Comment bien jeûner
Planning des cures de jeûne hydrique
Bienfaits du jeûne sur l’hypertension

Laisser un commentaire