5 mars 2018

Josette pratique le jeûne et ça se voit à son sourire

 

Josette, il n’y a pas d’âge pour jeûner, il n’y a pas d’âge pour vivre sa vie dans sa globalité. Josette a un message pour vous dans cette vidéo.

Le troisième jeûne de Josette.

Eric GANDON : « Comment ça va ? »

Josette : « Ca va très bien, de mieux en mieux. J’en suis à mon troisième jeûne. Pour moi, c’est devenue une hygiène naturelle, une hygiène presque obligatoire, parce qu’il y a un moment où dans ma vie, je ne me sens pas bien, alors que là, après un jeûne, je me sens nettoyé, et non pas seulement dans mon corps, c’est surtout d’une manière spirituelle de pouvoir me sentir propre à l’intérieur de moi, et claire dans mon esprit. Et ça, ça n’a pas de prix. D’autant plus qu’aujourd’hui, j’ai la mer devant moi, c’est une merveille. Je te remercie Eric. »

Peut-on faire jeûner les personnes âgées ?

Eric GANDON : « On me pose souvent la question : est-ce qu’on peut faire jeûner les personnes âgées ? »

Josette : « Ecoute, ce n’est pas une question qui m’est venu à la tête. Quand je t’ai envoyé ma fiche, tu ne m’as pas viré non plus. Pourquoi est-ce qu’on ne s’autoriserait pas à faire quelque chose de bien, parce qu’on a de l’âge ? Pourquoi il faudrait s’enfoncer encore plus, devenir stupide ? Quel que soit l’âge, on peut jeûner. Tous mes problèmes sont évacués, et je bouge. »

Josette continue de travailler, malgré sa retraite administrative.

Eric GANDON : « Il y a quelque chose qui me surprend, tu continues de travailler ? »

Josette : « Oui, et pourquoi je prendrais une retraite ? J’en ai aucune raison. Je n’ai jamais pensé à prendre ma retraite. Administrativement, je suis à la retraite, mais ça ne m’est jamais venu d’arrêter de vivre. Si je prends ma retraite, ça veut dire que je me mets en retrait, et que je m’exclue. »

Rester en activité pour vivre longtemps.

Eric GANDON : « On observe que les gens qui vivent longtemps, ce sont des gens qui restent toujours en activité. C’est un message qu’il faut donner. »

Josette : « Absolument. Je ne comprends pas pourquoi le jeûne n’est pas dans la médecine. Ca doit être quelque chose que l’on doit prescrire. Il faut prescrire d’aller se nettoyer. On doit faire des vidanges pour nos voitures, mais pour notre corps, on ne fait rien. Quand on est malade, on ne dit pas d’aller jeûner, mais prendre des médicaments. Le corps est tellement intelligent qu’il sait faire des choses extraordinaires, mais on ne lui donne pas la possibilité. Il nous parle. Il faut aller chercher ce qu’il y a à l’intérieur de nous pour trouver ce qui est bon. »

Eric GANDON : « Tu nous montres l’exemple que le jeûne est bon, quel que soit l’âge, et qu’il faut rester en activité, même à la retraite. »

Josette : « Exactement, il faut continuer ! Merci Eric. »

 

A voir également :

Planning des cures de jeûne hydrique

Nous contacter ?

Demandez, et vous recevrez.

Laisser un commentaire