11 juillet 2017

Comment contacter jeûner pour sa santé ?

Je souhaite m’inscrire mais échanger avec vous avant

Dans ce cas, remplir le formulaire de contact ici : formulaire de contact en vue d’une inscription au jeûne. Précisez à quel moment de la journée vous souhaitez être appelé.

Je souhaite un entretien avec Eric Gandon pour avoir ces conseils  et recommandations

Deux possibilités s’offre à vous :

 

  1. Pour des informations d’ordre général, rendez-vous sur le forum et posez vos questions. Nous y répondrons et cela profitera aux internautes qui visitent le forum du jeûneur.
  2. Si vous souhaitez des conseils et recommandations adaptés à votre santé et profil : dans ce cas rendez-vous sur accompagnement partiel. Remplissez le questionnaire exhaustif sur vos problématiques, habitudes de vie, habitudes alimentaires, etc… Nous vous transmettrons, après réception du règlement, une réponse par e-mail avec des recommandations puis nous aurons plusieurs échanges téléphoniques, ou une rencontre dans mon cabinet si nous sommes voisins.

Posez vos questions ou vos commentaires dans le cadre ci-dessous

21 réactions sur “Comment contacter jeûner pour sa santé ?

  1. Bonjour Éric
    Je veux me reprendre en main pour une meilleure santé
    Je suis vegetarienne, je m’alimente très mal : trop de sucrerie et de gâteaux.
    J’ai arrêté définitivement le grignotage.
    Je suis en surpoids. Mal dans ma peau. Toujours fatiguée. Heureusement pas de diabète ne cholestérol. Mes analyses sang sont bonnes.
    Je veux faire un jeune. Avant de débuter je dois faire un lavement intestinale ?
    Je n’ai pas de congés pour le moment donc je le ferai en activité
    Les premiers jours seront difficiles mais je dois y arriver pour retrouver ma grande forme
    Merci pour votre site. Vos forums.
    A bientôt

    1. Bonjour Christ,
      Depuis combien de temps mangez-vous végétarien?
      Depuis combien de temps avez-vous dérapé vers le grignotage?
      Avez-vous analysé votre thyroïde?
      Faites vous de la rétention d’eau?
      Bonne journée,
      Eric
      Eric

  2. Bonjour Eric, avant tout, merci infiniment pour ce séjour tellement riche, l’organisation était parfaite et les intervenants très à l’écoute.
    J’avais encore quelques questions à poser suite au jeûne.
    Je voulais savoir si la gomme de guar et de xanthane étaient nocifs pour la santé car je la retrouve fréquemment comme épaississant dans les crèmes .
    Ensuite, tu as parlé du docteur Joyeux, dans ces vidéos il parle du vitaliseur de Marion, quand penses-tu, est ce un bon investissement,
    Pour finir tu as parler de la conservation sous vide, vers qu’elle marque peut-on se diriger,
    En te remerciant par avance, passe une belle semaine. Aurore

    1. Merci Aurore,
      Tu peux mettre ton appréciation ici si tu veux dans l’onglet avis:
      https://www.jeunerpoursasante.fr/produit/jeune-therapeutique-relation-a-soi-touraine-37-copie/
      A ma connaissance la gomme de guar et le Xanthane ne sont pas nocifs, mais à vérifier car je n’ai pas forte connaissance de ces produits.
      Oui le vitaliseur Marion est excellent pour garder du goût aux légumes. Par compte c’est faux de dire qu’il permet de garder les vitamines et qu’il dépollue les légumes.
      Bonne journée,
      Eric

  3. Bonsoir, J’ai un compte sur votre site (j’ai déjà effectué un jeûne avec Eric et Amandine en 2019), et je souhaiterais modifier mon adresse mail pour rester informée des actualités et pouvoir venir sur le site, mais je ne peux pas le faire en ligne. Pourriez vous svp le faire ?
    Au lieu de «  »nathalie.mace@vnf.fr », je souhaiterai mettre « mace.nathalie@bbox.fr ».
    Merci d’avance.
    J’en profite pour souhaiter une excellente année à toute la famille !
    Bien à vous.

    1. Bonsoir Nathalie,
      Cliquer sur mon compte, puis sur le texte : changer mon mot de passe ou adresse email. Ainsi vous avez accès à votre compte et vous pouvez faire les changements.
      Merci,
      Eric

  4. Bonjour,
    J’envisage de commencer avec un accompagnement à domicile : je dois perdre 30 kgs, douleur type ulcère estomac, hypertension , douleurs musculaires …. je suis végétarienne ( je consomme œufs et parfois du fromage )
    J’ai qq questions :
    1/ les vidéos ont elles un accès limité dans le temps ?
    2/ les vidéos sont elles des témoignages ou des « cours », y a t il un sommaire ?
    3/ peut on payer en 3 fois ?
    4/ après l’accompagnement peut on consulter en ligne en rdv ponctuel ? Comme un suivi
    5/ victime de l’effet yoyo des régimes j’ai peur que le jeun maintienne cet effet ,,,, et que je grossisse encore plus. J’ai conscience du rééquilibrage alimentaire mais j’ai besoin d’être rassurée sur ce point.

    Merci d’avance pour vos réponses et vos vidéos
    Pascale

    1. 1/ les vidéos ont elles un accès limité dans le temps ? Oui l’accès est illimité.
      2/ les vidéos sont elles des témoignages ou des « cours », y a t il un sommaire ? c’est un cours avec texte + vidéos
      3/ peut on payer en 3 fois ? Non
      4/ après l’accompagnement peut on consulter en ligne en rdv ponctuel ? Comme un suivi 5/ victime de l’effet yoyo des régimes j’ai peur que le jeun maintienne cet effet ,,,, et que je grossisse encore plus. J’ai conscience du rééquilibrage alimentaire mais j’ai besoin d’être rassurée sur ce point. Dans ce cas prendre la formule accompagnement partiel qui donne accès aux vidéos + consultation à 250 euros. https://www.jeunerpoursasante.fr/produit/accompagnement-partiel-la-pratique-du-jeune/
      Bonne soirée,
      Eric

  5. Bonjour,
    Je viens de débuter un jeûne hydrique depuis dimanche seul chez moi.
    C’est le deuxième que je pratique et la première fois j’ai effectué un jeûne de 7 jours uniquement en consommant de l’eau.
    Cette fois-ci je me suis autorisé à boire un mélange jus de citron – gingembre – eau tiède et à consommer du thé ainsi que de l’eau.
    Pouvez-vous me dire si cela a les mêmes effets et si je peux aussi boire du café?
    Je vous suis depuis votre site internet et les vidéos que vous posten sur YouTube . Je suis aussi les travail du professeur Valter Longo ainsi que Francoise Wihelmi de Toledo. En d’autres mots, jeûner pour des raisons thérapeutiques m’intéresse énormément.
    Autre chose, je n’ai pas l’intention pour le moment de faire un séjour de jeûne dans votre , j’habite le Danemark, mais j’envisage de soutenir votre action et je voudrais savoir si vous accepter les dons.
    Cordialement
    Alexandre

  6. Bonjour,
    Merci beaucoup pour votre site.
    J’espère après le confinement pouvoir programmer une cure 🙂
    En attendant, j’aimerais profiter de l’occasion du mois de ramadan pour faire un jeûne – ou plutôt une diète (jus, bouillons de légumes).

    J’envisage, pour respecter les règles du ramadan et de la diète de :
    – consommer tisanes, eau, bouillons à 21h (coucher du soleil) puis à 23h30
    – dormir jusqu’à 5h30, puis boire tisane + eau
    – me réveiller vers 13h/14h, pour véritablement jeûner (sans même boire) jusqu’à 21h.
    Pendant les 30 jours.

    Qu’en pensez-vous ?
    Merci beaucoup par avance!

  7. Bonjour Eric,
    Je pense d’avoir le covid 19, je vais avoir le résultat demain. Si le résultat est positif j’aimerais jeûner pour me soigner, qu’est ce que vous en pensez ? Est il prudent de le faire et est ce que vous avez des témoignages de gens qui l’ont fait.. Merci, vous souhaite bonne et belle journée..

    Merci pour ce que vous faite, vous êtes important pour moi..!
    Stéphane Gaumond

  8. Bonjour,âgée de 70 ans suite à un caillot derrière genou droit, on m’a diagnostiqué une maladie auto immune(syndrome des anti phospholipides) il ya 2 ans.Depuis je suis sous avk à forte dose(9-10mg/jour en ce moment.
    Côté alimentation j’ai fait des essais(aliments contenant peu de vitamine k)mais malgré cela je constate de trés grandes variations de l’inr d’une semaine sur l’autre.
    Concernant la maladie auto immune,depuis 2 ans j’ai cessé de consommer produits laitiers et gluten.J’aimerais cesser les AVK et prendre du cornouiller sanguin pour fluidifier le sang.
    Je suis dépendante de mon suivi médical et n’ose pas entreprendre de modification.J’aimerais avoir les coordonnées d’un médecin homéopathe susceptible de m’accompagner dans cette démarche.J’ai beaucoup de mal à accepter ma condition.Merci pour votre réponse.J’habite à saint Gaudens.

  9. Bonjour Monsieur Gandon vous m avez coaché pour un jeûne en vue de mon hypertension. Dans une de vos publications vous déconseillez la gelée royale qui serait néfaste à celle ci et qui ne permettrait plus après une consommation de revenir à une tension normale.Je suppose que vos dires sont étayés ,et quels sont ils ?
    Dans l’attente de votre réponse,
    Je vous en remercie par avance,
    Je vous prie d’agréer mes sincères salutations.
    Paul Guilhem

    1. Bonjour Paul,
      C’est l’expérience vécue de Robert Masson. Il est devenu hypertendu à vie suite à une consommation de gelée royal sur plusieurs mois.
      Bonne soirée,
      Eric