1 janvier 2018

-11 kilos en deux mois pour Corinne.

 

Moins 11 kilos en deux mois. Avec le réglage alimentaire et le jeûne. Corinne explique son expérience.

 

Corinne nous raconte tout son jeûne.

Eric GANDON : « Alors, raconte nous. »

Corinne : « Alors, une semaine de cure, méditation et amincissement avec Eric et Amandine. C’est voyage magnifique, c’est au-delà de ce que j’imaginais. C’est-à-dire que, non seulement j’ai jeûné, mais en plus, j’ai vraiment compris ce qu’était le rééquilibrage alimentaire, et je me retrouve en paix avec une alimentation normale d’être humain. Avec tout ce que l’on entend, entre les lobbys alimentaires, et les personnes qui sont végétariennes ou autres, là, on apprend ce qu’un Humain doit manger normalement. Au-delà de ça, cette semaine de jeûne a été beaucoup plus loin, au lieu d’aller courir partout, là, on se pose, on se connecte à son cœur, et on se connecte aussi à Amandine. Amandine nous propose de la méditation, des massages, mais en fait, elle n’est qu’amour. Tout ce qu’elle dit, ce qu’elle fait, ce qu’elle touche, c’est de l’amour. On est en contact de cœur à cœur, et ça, j’ai rarement rencontré une personne comme ça. Le groupe était exceptionnel. On peut se ressourcer soi-même et aller de mieux en mieux. J’avais déjà fait des jeûnes ailleurs, et là, il faut venir ici. Pour toute cette bienveillance, tout ce professionnalisme, toute cette rigueur qui s’allie à de l’humour et à la joie de vivre, c’est important pour moi, merci, vraiment, gratitude, merci pour tout ça. »

Plusieurs expérimentations liées à l’alimentation.

Eric GANDON : « Je n’ai plus rien à dire…. Tu avais beaucoup expérimenté l’alimentation. Tu avais expérimenté plusieurs choses non ? »

Corinne : « J’ai fait tous les régimes possibles, je pense. Depuis 2 ans, j’ai arrêté la nourriture industrielle, je mange bio. Par contre, j’avais du mal à comprendre quoi manger, et c’était tellement merveilleux de pouvoir manger des graines à la fin, que j’ai pris 10 kilos de plus. J’ai compris, maintenant, que je pouvais en manger, mais avec autres choses. Je sais également que le grignotage est beaucoup plus grave que prévue, et que la collation de l’après-midi, reste une collation, sauf que la mienne, c’était du grignotage, car les horaires de digestion n’étaient pas respectés. Il faut le dire, ce stage est un peu épuisant, car on est tout le temps en activité. »

Une belle perte de poids, et de la gratitude.

Eric GANDON : « Tu as minci de combien ? »

Corinne : « J’ai démarré il y a pile 2 mois, et j’ai téléphoné à Eric, j’ai fait ce jeûne, et j’ai dû perdre 11 kilos en 2 mois. Je continue, je n’ai pas fini le jeûne. Merci à toi et Amandine. »

 

A voir également :

Planning des cures de jeûne hydrique

Nous contacter ?

Bienfaits du jeûne sur le poids.

Laisser un commentaire