18 août 2012

Témoignage C.B

Dans un coin de ma tête, l’idée de faire un jeûne thérapeutique trottait depuis quelques temps déjà. L’émission d’Arte « Le jeûne, une nouvelle thérapie » a conforté mon envie. Mais où aller ? Comment me faire accompagner ? Je cherche sur Internet et tombe sur le site d’Eric : un déclic ! je l’appelle. Sa voix, ses explications me décident: j’y vais. Et là point de regrets.

Le lieu « La Gauvenière » dans un écrin de verdure avec Jocelyne, proche et discrète à la fois. Eric, calme qui nous fait part de ses propres expériences, sait trouver les mots justes.

Imaginez passer 5 jours uniquement à l’eau tiède ça éveille quelques craintes ! Je n’ai qu’une chose à dire : allez y confiant(e).
Les bénéfices que j’ai ressenti :
– une baisse de mes douleurs articulaires et musculaires
– un état de la peau amélioré (eczéma séché en 4 jours)
– une énergie retrouvée.

Là je voudrais insister. Ma famille n’en revient pas, ils ne m’ont pas vu avec une telle pêche depuis 5 ans. Je me sens bien, je peux faire sans fatigue des choses que je ne faisais plus. Par exemple, j’ai fait une randonnée de 7 heures avec dénivelé de 600m. Impensable pour moi il y a encore 2 mois !

Et puis, l’expérience du groupe, le partage, les rencontres… Les outils de développement personnel proposés par Eric, chacun peut prendre ce qu’il veut ou pas. Un vrai changement, profond avec l’envie de le recommencer, vu les effets positifs sur mon état général.

 

Soumit par: C.B.

Laisser un commentaire