Odile mincit de 9 kilos avec le jeûne et le réglage alimentaire. Elle adore la semaine et les ateliers.
Le jeûne d’Odile et de son mari.
Eric GANDON : « Est-ce que tu peux te présenter en quelques mots ? »
Odile : « Je m’appelle Odile, on vient de clore notre séjour qui était merveilleux. On a passé une semaine merveilleuse, on ne l’a pas vue passer. »
Eric GANDON : « Qu’est-ce que tu as fait durant cette semaine ? »
Odile : « On a fait du yoga, de la méditation, les massages avec Amandine qui étaient un régal. Elle a des mains de fée. On a fait les ventouses, c’était un plaisir à avoir ça. »
Les raisons de ce jeûne.
Eric GANDON : « Tu étais venu pour quoi faire ? »
Odile : « J’étais venu pour revoir toute mon alimentation, et pour le jeûne. Je l’avais commencé il y a 6 semaines, et avec une envie, un plaisir, et en supplément, un repas, souvent le soir. Durant 6 semaines, j’ai perdu quasiment 9 kilos. J’ai minci de 9 kilos, alors bien sûr, comme on le disait, nous allons devoir changer nos vêtements. »
Jeûner, c’est compliqué ?
Eric GANDON : « C’était dur le jeûne pour toi ? »
Odile : « Pas du tout, je n’ai même pas ressenti de faim. On me parlait de temps en temps de nourriture, mais aucune sensation de faim. »
Une première pour Odile.
Eric GANDON : « C’était la première fois que tu faisais cette expérience ? »
Odile : « Oui, je me suis dit que j’allais avoir faim, mais non. Hier soir, je me suis dit que j’allais manger ce matin, et je me suis régalé avec ce jus de légumes. »
Les enseignements durant la cure de jeûne.
Eric GANDON : « Qu’est-ce qui t’a aidé cette semaine dans ton jeûne ? »
Odile : « Oui, tous les enseignements que tu nous as donnés. Toi, et Amandine, vous nous avez beaucoup aidé avec les chakras, au niveau du cœur, le « moi » intérieur, c’était vraiment .. vous nous avez appris plein de choses quoi. J’espère avoir tout enregistré. Aussi, ce lien que nous avons eu tous, on a eu de belles vibrations. On en a pleuré de joie, on a fait des vibrations, dehors, avec Amandine, dans la nature. On a eu de la chance, on a eu un temps merveilleux, avec du soleil, on rentre avec un bronzage, et ce matin, on s’est toute dîtes qu’on était belle. Au revoir Eric, merci beaucoup, c’était très bien. »
Voir également :