22 décembre 2019

Geneviève jeûne pour l’insomnie et ses problèmes digestifs. Centre de jeûne pour sa santé.

Geneviève est enchantée de sa semaine de jeûne aux Roseaux de Callac sur Guémené Penfao. Elle a appréciée la nature du lieu et les massages de Michel. Geneviève est mince de nature, elle a mincit seulement de un kilo lors sa semaine de jeûne. Elle est étonnée de sa vitalité !! Grâce à l’enseignement d’Eric , elle comprend mieux d’où vient sa frilosité, son insomnie et ses problèmes digestifs. Elle recommande le jeûne!

La semaine de jeûne de Geneviève.

Eric GANDON : « Alors, 7 jours de jeûne ? »

Geneviève : « 7 jours où je n’ai aucun symptôme, où je me suis sentie de mieux en mieux. Franchement, c’est génial. J’étais enthousiasmé, je n’ai pas encore pris mon poids mais je n’ai quasiment pas bougé. J’ai perdu 1 kg en 1 semaine, c’est tout. Je n’avais rien à perdre.

Eric GANDON : « Pas de perte de vitalité ? »

Geneviève : « Absolument pas. Hier, je suis allée faire une marche de 4 kilomètres. C’était Olivier, il venait en sens inverse, il était bluffé parce que je marchais vite. Le site ici, est merveilleux. C’est calme, c’est reposant, on se sent bien. Je vis à la campagne, j’adore la nature. »

La raison de ce jeûne hydrique d’une semaine.

Eric GANDON : « Tu jeûnais pour quoi du coup ? »

Geneviève : « Je jeûnais pour plusieurs raisons. J’ai eu des problèmes d’insomnies. Je me suis dit que ça n’allait pas me faire de mal. Je me réveille 3 heures après m’être couchée en fin de compte. Souvent, il faut que je me lève, parce que je ne peux pas dormir. Je ne suis pas, non plus, fatiguée dans la journée. Quand je pouvais dormir 5 heures, je sentais une différence. »

Eric GANDON : « Tu as pu dormir un petit peu ici ? »

Geneviève : « C’est vrai que pendant le jeûne, on dort moins. J’ai dormi à peu près comme d’habitude. Cette nuit m’a semblé très reposante, j’ai dormi 4 heures et puis, un demi-sommeil mais très reposant. Je venais aussi pour des problèmes digestifs. J’ai un problème de rate. Franchement, c’est vrai que, le fait de ne pas manger, je me sens mieux quoi. »

Eric GANDON : « Au niveau frilosité, tu es toujours frileuse ? »

Geneviève : « Moins. Hier, un peu. Aujourd’hui, il faisait un peu frais mais je trouve que je suis moins frileuse. »

Une semaine plutôt positive.

Eric GANDON : « Donc cette semaine est plutôt positive ? »

Geneviève : « Ah oui, je trouve qu’elle est très positive. J’ai fait une semaine où j’ai eu l’impression de renaître quoi. J’ai tout apprécié. Tu me demanderais ce que j’ai préféré, je ne serais pas le dire car j’ai assisté à toutes les activités. »

Eric GANDON : « Tu as fait ton cadre de vision ? »

Geneviève : « Malheureusement, j’étais un peu dispersé hier. Je l’ai commencé et je compte bien le finir et m’en inspirer après. Je vais me concentrer là-dessus. »

Un changement prévu dans l’alimentation ?

Eric GANDON : « Il y a des choses que tu vas changer dans ton alimentation ? »

Geneviève : « Alors oui, j’aime beaucoup les crudités et les légumes. Comme tu me dis que ce n’est pas trop…… compte tenu de mon problème personnel… »

Eric GANDON : « Compte tenu de ta frilosité et de la rate, il faudrait freiner un peu les crudités effectivement… »

Geneviève : « Du coup, un plat chaud, style haricot vert, et puis du riz. Le riz, pour la rate, c’est très bon apparemment. Là, je mange des protéines mais pas à tous les repas. »

Eric GANDON : « Ça peut créer des problèmes d’insomnie ça. »

Geneviève : « Donc j’ai fait les provisions, bio. Sur le marché, il y a un producteur bio, donc j’en ai profité. »

Eric GANDON : « Tu as des producteurs à côté de chez toi ? »

Geneviève : « Oui oui. C’est vrai que les restaurants, on apprécie de moins en moins. Plus on s’habitue à manger naturel, mieux c’est. Ce que je vais changer également, c’est que je vais faire à manger pour le repas, et non pas de restes. »

Les massages, une activité aux mille vertus.

Eric GANDON : « Tu as goûté au massage de Michel ? »

Geneviève : « Oh là là, le message était merveilleux. Il se donne vraiment. »

Geneviève recommande le jeûne !

Eric GANDON : « Du coup, le jeûne tu le recommandes ? »

Geneviève : « Sans hésitation. C’est un moyen de se régénérer et de se détoxiner. Forcément, après, tout est débloqué. On regagne en vitalité, donc je le recommande effectivement. »

L’atelier sur la numérologie, une activité troublante pour Geneviève.

Eric GANDON : « Tu as fait l’atelier sur la numérologie ? Tu te souviens ? »

Geneviève : « Oui, je suis numéro 8. Ça m’intéresse énormément. Je me suis retrouvée dans le 8. C’est assez troublant, du coup ça donne envie d’aller plus loin encore. Je ne me souviens pas de grand chose concernant le 8, c’est difficile. Ce qui m’a franchement intéressé, c’est la naturopathie. Je connaissais un petit peu, mais tu nous as appris beaucoup de choses. Merci à toi Eric, c’était une semaine sensationnelle. »

 

Geneviève est venue jeûner pour ses insomnies et ses problèmes digestifs. Elle y ressort merveilleusement bien. Bravo Geneviève !

Merci de mettre un j’aime sur cette vidéo pour remercier les jeûneurs de leur courage ou de laisser un commentaire sur cette page.

Voir également :
Planning des cures.
Tester votre hygiène de vie!
Jeûner 28 jours pour l’insomnie.

Laisser un commentaire