30 avril 2018

Laure retrouve la vitalité avec le jeûne

Laure souffrait de fatigue chronique. Elle retrouve la vitalité et la clarté de l’esprit avec un jeûne de 7 jours.

La semaine de jeûne de Laure.

Eric GANDON : « Comment ça va ? Alors, raconte moi. »

Laure : « Très bien, impeccable. Je viens de vivre une semaine de jeûne. C’est mon premier jeûne, je ne pensais pas être capable de le faire, j’y suis arrivée, et en plus, j’ai eu la patate tous les jours. J’ai jeûné qu’à l’eau. Je pensais qu’on allait avoir des petits jus, mais non à l’eau. Et ça le fait. C’est possible, c’est extraordinaire, le corps est extraordinaire. »

Eric GANDON : « Tu es à ton 7 ème jour, et qu’à l’eau ? »

Laure : « Oui. »

Ce que Laure a pensé de son expérience avec le jeûne.

Eric GANDON : « Tu as aimé l’expérience ? »

Laure : « Alors, je vais vous raconter comment ça se passe. Il y a deux personnes qui nous accompagnent, Amandine et Eric. Ils nous expliquent le jeûne. Ils nous apprennent également l’alimentation, comment bien manger, et c’est super important. Quand on boit notre verre d’eau, on imagine que c’est un bon plat. On nous apprend qu’il faut manger de la viande, c’est quelque chose que j’avais enlevé de mes plats. En plus, il nous apprend comment bien manger, équilibré. Il faut manger la triade. Une crudité, des féculents, et une protéine donc de la viande, des œufs. C’est vachement bien. On peut même manger des gâteaux, bon un petit peu, et les fruits. Venez, vous en serez plus. Eric nous explique tout cela. On a Amandine, qui est dans la douceur, dans l’éveil. J’ai fait un massage avec elle. Elle nous a fait également découvrir le mandala. Je pensais que c’était du coloriage, mais ce n’est pas que ça. C’est un réveil avec soi-même, et elle nous explique qu’il faut marquer autour, ce qui évoque en nous une petite phrase, et c’est vachement intéressant. »

Ce que Laure a pensé des mandalas.

Eric GANDON : « Tu as appris quelque chose sur toi avec les mandalas ? »

Laure : « Oui, ça a vraiment été très fort. On est au bord de la mer, en plus, et on a fait un mandala de groupe, avec Amandine. Les deux sont supers complémentaires, et c’est génial. On a fait un gros mandala de groupe et c’était super. La mer était vachement bien. Amandine nous a fait un petit exercice sympa où on se tenait avec une petite serviette sur la plage, il y en a un qui fermait les yeux et l’autre nous guidait. C’était sympa, on est vraiment dans la présence, on lâche prise, on fait confiance à l’autre, et vraiment, très très bien. Je ne dirais pas plus, mais venez jeûner, je l’ai fait, je suis super contente de moi, j’ai la patate. J’ai minci de 3 kilos 6, je suis fier de moi également. Allez-y, venez tenter votre expérience, ça vaut le coup. »

Eric GANDON : « Merci Laure. »

 

A voir également :

Planning des cures

Jeûner avec une grande facilité.

Retrouver une vitalité avec le jeûne.

Posez vos questions ou vos commentaires dans le cadre ci-dessous