3 janvier 2019

Florence : Comment mincir avec le jeûne et la naturopathie ?

Florence est une habituée du jeûne avec Eric. C’est déjà la troisième fois qu’elle jeûne en sa compagnie, et elle en ressort à chaque fois pleine d’énergie. Ce jeûne là, c’est pour le poids.

Les 10 jours de jeûne pour Florence.

Eric GANDON : « Comment ça va ? Combien de jours de jeûne ? »

Florence : « Impeccable. 10 jours de jeûne. J’ai fait ma préparation alimentaire, comme tu me l’avais indiqué. 3 jours avant le stage, je jeûnais déjà. »

Eric GANDON : « Tu vas continuer ? »

Florence : « Oui, je vais continuer. L’idée serait de 15 jours pour atteindre mon objectif. Je me fixe la barre bas, pour pouvoir remonter un peu après. »

La raison de ce jeûne.

Eric GANDON : « C’est vraiment pour le poids ? »

Florence : « Oui, c’est pour le poids cette fois-ci. »

Une première pour Florence ?

Eric GANDON : « C’est la première fois que tu jeûnes ? »

Florence : « Non, avec toi, c’est la 3 ème fois. Je peux observer les différences, et c’est de mieux en mieux à chaque fois. Tu as fait de ton stage, un stage excellent. On a vu plein de choses, que je ne voyais pas auparavant. Ça aussi, c’est portant. J’ai bien apprécié le Quizz sur les questions de résolution, pourquoi ceci, pourquoi cela, j’ai réfléchi à tout ça. Il y avait des informations, des questions sur mes erreurs, ça me permet de repartir sur des objectifs, que j’aimerais tenir. A chaque fois que je repars de tes stages, je ressors de plein de bonne volonté. Après, sur la durée, ça dépend de chacun de soi. Quand je vois les résultats obtenus, je suis tellement emballé. Je commence à être fière de ma silhouette, si j’ai des remarques autour de moi, je dirais de venir chez toi. Il y a pas mal de malade, mais il y a des gens qui vont bien aussi. Ceux qui ont des gros problèmes, j’ai remarqué qu’ils avaient des résultats bluffants. Je crois sincèrement au jeûne. »

Le lieu, un endroit magnifique et apaisant pour Florence.

Eric GANDON : « Tu as pu profiter un peu du lieu ? »

Florence : « C’est magnifique, je me suis promené dans les forêts. Je n’ai pas de sens de l’orientation. Je me suis allongé sur le sol, j’étais au soleil, j’étais bien, et puis j’ai retrouvé la bonne direction. C’est magnifique en tout cas, c’est reposant, les chambres sont superbes. Je n’ai jamais vu une telle qualité d’hôtellerie. C’est extra, tout est fait pour que l’on soit bien. »

Florence recommande le jeûne !

Eric GANDON : « Je te souhaite une bonne continuation dans ton jeûne, tu souhaites dire une dernière chose ? »

Florence : « Je conseille vraiment à tous ceux qui se disent qu’en jeûnant, on a faim. Tout ça, c’est du blabla. Ça fait 12 ans que je pratique le jeûne, la première semaine, c’est vrai qu’on hésite un peu, mais quand on voit les bénéfices obtenus, on se dit que c’est ça, la solution ! Merci Eric. »

 

A voir également :

Planning des cures de jeûne hydrique

Nous contacter ?

Mincir avec le jeûne.

Posez vos questions ou vos commentaires dans le cadre ci-dessous

Une réaction sur “Florence : Comment mincir avec le jeûne et la naturopathie ?