11 juillet 2017

Témoignage, guérison de cancer par le jeûne

Shelton a soigné beaucoup de personnes atteintent de cancer avec le jeûne. Les recherches scientifiques actuelles confirment ce que Shelton avait découvert de façon empirique. Vous trouverez ici les témoignages de Serge Lemaille, Guy Lacoste, Jean-Claude Gruau, Michel Dagon. Tous se sont soignés d’un cancer en jeûnant.

Serge Lemaille, s’est soigné d’un cancer infiltrant de la vessie et de la prostate

 

Serge témoigne ici du développement du cancer avec en perspective soit une ablation de la vessie et de la prostate, soit mourir sous deux ans. Serge en décide tout autrement et fait un jeûne de 53 jours. Il guérit totalement à la grande surprise du monde médical.

Témoignage de Serge Lemaille.

 

La maladie s’est aggravée de juillet 2012 à février 2013. Il faut opérer d’urgence. Serge urine du sang. Refusant l’opération, il décide de débuter un jeûne long le 11 mars. Au bout de 15 jours de jeûne l’urine devient normale. Il prolonge son jeûne et reste 53 jours sans nourriture.

En devenant membre vous aurez accès à une vidéo de 60 minutes donnant l’intégralité du témoignage de Serge. Vous pourrez aussi voir les analyses médicales avant et après le jeûne.

Guy Lacoste s’est soigné du cancer de la prostate et de l’arthrose

Grand malade jusqu’à l’âge de 56 ans : constipation, dépression, colite, calculs rénaux, infections urinaires, kystes aux reins, arthroses cervicales et lombaires, cancer de la prostate, douleurs à la vessie… Guy retrouve la parfaite santé grâce au jeûne et au changement alimentaire.


Guy a aujourd’hui 80 ans. Cela fait 24 ans qu’il est en parfaite santé.

Cliquez sur la vidéo pour visionner le témoignage.

Guérison de cancer et arthrose par le jeûne.
Témoignage de guérison naturelle suite à un jeûne de 25 jours. Guy Lacoste a été un grand malade jusqu’à l’âge de 56 ans. Constipation, colite, colique néphrétique, caculs rénaux oxalates, arthrose…

Jean-Claude Gruau

Témoignage simple et direct de Jean-Claude. Il s’est auto-guéri d’un cancer de la vessie suite à un jeûne de 28 jours. Il y croyait, ses amis médecins n’y croyaient pas. Plus il jeûnait, mieux il se sentait. Au final son corps s’est auto-guéri. Il s’exprime de manière directe et catégorique « Je préférerais mourir que me faire enlever la vessie« . Il fait l’invitation suivante : « Tout le monde doit expérimenter le jeûne au moins une fois dans sa vie, un type qui n’a pas jeûné une fois dans sa vie, passe à côté de quelque chose… » Enfin il termine « Ce jeûne a été le révélateur de ma vie« .

Michel Dagon

Un autre témoignage de guérison de cancer par le jeûne sur cette vidéo.
Michel était condamné à une ablation totale de la vessie. Les médecins l’avaient prévenu que l’opération était nécessaire sinon le pire était à craindre. Il s’est auto-guéri avec 39 jours de jeûne hydrique. Michel explique « Mon corps a gommé de lui-même ce qui lui était inutile« . Il ajoute « C’est une opération naturelle, sans outil et sans douleur« . Michel termine par : « Le jeûne est efficace sur tous les types de cancer, notamment le cancer du sein« .

Laisser un commentaire

13 réactions sur “Témoignage, guérison de cancer par le jeûne

  1. miracle du jeûne
    Bonjour
    Étonnant de constater que le jeûne soit pratiqué par des personnes en quête de guérison… Je suis musulmane et cette pratique est courante chez la communauté musulmane voire obligatoire une fois par an à des périodes différentes car le calendrier musulman est lunaire… Les musulmans doivent jeûner pendant 29/30 jours. Certaines personnes en sont exemptes : personnes trop âgées qui ne le supportent plus, personnes malades tenues de suivre un traitement, les voyageurs, femmes indisposées… le rattrapage des jours manqués est obligatoire dès que possible.
    Je vous invite à consulter les documentations à ce sujet. Et bonne lecture et bonne santé

    1. Miracle du jeûne
      Merci Alaoui pour votre témoignage. Si je peux me permettre. Il est pour moi important que le jeûne soit vécu dans la joie et le désir de jeûner. Si il est vécu dans l’obligation et la contrainte l’effet sur la santé est compromis. Le jeûne c’est aussi boire uniquement de l’eau sur plusieurs jours. Manger une fois par jour comme il est pratiqué aujourd’hui dans la coutume de la religion musulmane n’est pas vraiment un jeûne, même si c’est un bon début. Manger léger et une seule fois par jour est une bonne préparation au jeûne et aide à soulager le foie. Manger copieusement et une fois par jour est nuisible à la santé et au sommeil. Bonne journée,
      Eric

    2. Bonjour Alaoui … Le ramadan n’est PAS un jeûne, car on mange le soir ! Un jeûne c’est ne RIEN manger pendant 5, 10, 15 jours, voire plus !

  2. Jeun et « Troubles psychiques » — 29-05-2017 08:02
    Bonjour,
    Je suis très intéressée par la clinique en Russie qui soigne les troubles psychiques par le jeun. mais où se trouve-t-elle? Avez-vous une adresse? Un numéro de téléphone?
    Mon fils a démarré ses troubles il y a 3 ans et demi. Il est suivi médicalement par des médecins qui ne lui donnent pas de traitement chimique. c’est un choix de sa part et je le soutiens à 100%. Il a donc reçu beaucoup de massage, pas mal de séances d’acupuncture et reçoit un traitement homéopathique. il a fait aussi de l’équithérapie, de la respiration holotropique, huttes de sudation et psychothérapie. Tout cela a permis qu’il fasse mieux connaissance avec lui même et d’année en année, je vois ses troubles diminuer. Il entend des voix 24h/24 mais n’a plus peur de ses voix(il fréquente un groupe d’entendeurs de voix). Il entend moins de voix d’années en année et réussit de mies en mieux à les gérer. Il n’a plus de paranoïa ni de grosses idées délirantes. Il n’a jamais fait de passage à l’acte ni sur lui ni sur autrui. Et il ne fait jamais de rechutes. Son cas ne ressemble donc pas aux cas des personnes qui prennent un traitement chimique. Il peut faire des tas de choses mais ne peut pas reprendre ses études ni travailler car les voix sont encore trop présentes ce qui fait qu’il lui est encore difficile de suivre ne serait qu’une conversation. Cela limite ses relations et sa communication avec les autres.Cela le rend malheureux car Il veut s’en sortir, conscient qu’il a des troubles. il a 22 ans. De quelle façon pourriez-vous nous aider?Il est partant pour toutes les aventures qui l’aident à se rétablir. Il est de petit gabarit(très mince) depuis toujours.
    Merci d’avance pour votre réponse.

    1. Jeûne et troubles psychiques — Eric Gandon 06-06-2017 16:17
      Bonjour,
      Pour simplifier la réponse : Si le jeûne fonctionne sur les troubles psychiques c’est que ses troubles sont liés à la toxémie et en jeûnant et en détoxinant les troubles peuvent disparaitre (Cf le documentaire). S’ils ne sont pas liés à une toxémie, alors le jeûne ne sera pas efficace. Quoiqu’il en soit le jeûne sera excellent pour votre fils.
      Même mince votre fils peut faire un jeûne. Il faudrait se préparer par un réglage alimentaire sur 1 mois, en commençant la détoxination. Puis selon les réserves pondérales réaliser un jeûne de 15 à 30 jours.
      Voici le site officiel du centre russe:http://baikalkurortrb.ru/english-version/goryachinsk-resort/

      Bonne journée,

      Eric Gandon

  3. Cancer du sein —
    Je viens d’apprendre il y’a 4 jours que j’avais un cancer du sein. Je me suis lancée dans un jeûne le jour même. Je ne bois que de l’eau. Cela fait 4 jours que je jeûne.Combien de jours me conseillez vous de jeûner.

    1. Bonsoir
      Je souhaite savoir comment se passe votre jeûne et ou en est la « maladie »
      Prenez vous encore un autre traitement?
      J attend votre réponse avec impatience. Merci

      Ophelie

    2. Bonjour Ofely,
      Nous proposons un jeûne hydrique. Pour le cancer il faut prévoir des longues durées à définir selon les résultats de l’anamnèse réalisée. On conserve certain médicaments et enlève d’autres selon les médicaments et les symptômes cliniques.
      Si possible on prépare la personne sur 4 semaines avant le jeûne. Puis on transmet une formation sur un art de vivre dédié à la santé afin de maintenir les résultats obtenus par le jeûne. Vous trouverez plus de détails sur nos cure de jeûnes ici: Cure de jeûne.