11 juillet 2017

Témoignage, guérison de cancer par le jeûne

Shelton a soigné beaucoup de personnes atteintent de cancer avec le jeûne. Les recherches scientifiques actuelles confirment ce que Shelton avait découvert de façon empirique. Vous trouverez ici les témoignages de Serge Lemaille, Guy Lacoste, Jean-Claude Gruau, Michel Dagon. Tous se sont soignés d’un cancer en jeûnant.

Serge Lemaille, s’est soigné d’un cancer infiltrant de la vessie et de la prostate

 

Serge témoigne ici du développement du cancer avec en perspective soit une ablation de la vessie et de la prostate, soit mourir sous deux ans. Serge en décide tout autrement et fait un jeûne de 53 jours. Il guérit totalement à la grande surprise du monde médical.

Témoignage de Serge Lemaille.

 

La maladie s’est aggravée de juillet 2012 à février 2013. Il faut opérer d’urgence. Serge urine du sang. Refusant l’opération, il décide de débuter un jeûne long le 11 mars. Au bout de 15 jours de jeûne l’urine devient normale. Il prolonge son jeûne et reste 53 jours sans nourriture.

En devenant membre vous aurez accès à une vidéo de 60 minutes donnant l’intégralité du témoignage de Serge. Vous pourrez aussi voir les analyses médicales avant et après le jeûne.

Guy Lacoste s’est soigné du cancer de la prostate et de l’arthrose

Grand malade jusqu’à l’âge de 56 ans : constipation, dépression, colite, calculs rénaux, infections urinaires, kystes aux reins, arthroses cervicales et lombaires, cancer de la prostate, douleurs à la vessie… Guy retrouve la parfaite santé grâce au jeûne et au changement alimentaire.


Guy a aujourd’hui 80 ans. Cela fait 24 ans qu’il est en parfaite santé.

Cliquez sur la vidéo pour visionner le témoignage.

Guérison de cancer et arthrose par le jeûne.
Témoignage de guérison naturelle suite à un jeûne de 25 jours. Guy Lacoste a été un grand malade jusqu’à l’âge de 56 ans. Constipation, colite, colique néphrétique, caculs rénaux oxalates, arthrose…

Jean-Claude Gruau

Témoignage simple et direct de Jean-Claude. Il s’est auto-guéri d’un cancer de la vessie suite à un jeûne de 28 jours. Il y croyait, ses amis médecins n’y croyaient pas. Plus il jeûnait, mieux il se sentait. Au final son corps s’est auto-guéri. Il s’exprime de manière directe et catégorique « Je préférerais mourir que me faire enlever la vessie« . Il fait l’invitation suivante : « Tout le monde doit expérimenter le jeûne au moins une fois dans sa vie, un type qui n’a pas jeûné une fois dans sa vie, passe à côté de quelque chose… » Enfin il termine « Ce jeûne a été le révélateur de ma vie« .

Michel Dagon

Un autre témoignage de guérison de cancer par le jeûne sur cette vidéo.
Michel était condamné à une ablation totale de la vessie. Les médecins l’avaient prévenu que l’opération était nécessaire sinon le pire était à craindre. Il s’est auto-guéri avec 39 jours de jeûne hydrique. Michel explique « Mon corps a gommé de lui-même ce qui lui était inutile« . Il ajoute « C’est une opération naturelle, sans outil et sans douleur« . Michel termine par : « Le jeûne est efficace sur tous les types de cancer, notamment le cancer du sein« .

Laisser un commentaire