10 décembre 2012

Témoignage Isabelle

Bonjour Eric,

Petit message pour te dire que j’ai bien reçu les granules et je t’en remercie… je voulais également te tenir au courant de l’évolution des choses pour moi depuis le jeûne : cette expérience pour moi, a eu l’effet d’une bombe !! j’ai pris conscience de l’ampleur des dégâts dans mon corps, je me savais malade, bien sûr, mais depuis 7 ans que le diagnostique avait été posé, je faisais l’autruche !!

J’ai pourtant mis en place différentes choses, je faisais attention sur le plan alimentaire, mais pas de façon efficace !… je suis rentré chez moi, début décembre, avec l’Envie, profonde, juste, de changer tout, d’arrêter de me démolir…et il est clair que je ne suis plus la même …

Je fais le réglage alimentaire le plus sérieusement possible, s’il y a écart, je le rattrape, dès le repas suivant, bref , j’ai compris que ma santé passera par là….et doucement mais surement , je vais mieux, pour le moment le poids diminue peu, mais je n’en fait plus ma priorité, ça se fait quelques grammes par quelques grammes, j’ai beaucoup moins de douleur, je me sens VIVANTE !

Dès le mois de Janvier, je vais mettre en place un jour de jeûne par semaine, et j’espère sincèrement pouvoir refaire un jeûne avec le groupe, si çà s’organise…Voilà Eric, quelques nouvelles, je te remercie sincèrement pour ce que tu m’as apporté. je te souhaite une belle fin d’Année, et que 2013 t’apporte ce que tu désires..

A bientôt.
Isabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *