19 mai 2018

Anne reçoit un cadeau mémorable pour son corps et à son esprit : Une semaine de jeûne !

 

Anne a reçu un cadeau mémorable pour prend soin de son corps et de son esprit. Elle témoigne d’une semaine de ‘jeûne et naturopathie minceur et méditation ‘ accompagné avec Eric Gandon et Amandine Fourcade.  « cette semaine est une révélation! », « un des plus beau moment de ma vie »

La semaine de jeûne d’Anne.

Eric GANDON : « Comment ça va ? »

Anne :  » (lève les bras et la tête vers le ciel) Comme ça, tu vois ? »

Eric GANDON : « Alors, qu’est-ce que tu viens de faire ? »

Anne : « Je viens de faire un jeûne minceur d’une semaine. Un jeûne révélateur. J’ai adoré, j’ai vécu l’un des moments les plus intenses de ma vie. Ce jeûne, c’est un cadeau que mes amis m’ont offert. Je ne sais pas s’ils ont réalisé qu’ils m’ont offert un cadeau essentiel. »

Une première expérience au jeûne ?

Eric GANDON : « C’est la première fois que tu jeûnais ? »

Anne : « Oui, j’ai pratiqué le jeûne intermittent l’année dernière, j’avais adoré, et là, c’est plus puissant. C’est une révélation de soi, c’est un rendez-vous avec soi, et c’est un cadeau qu’on s’offre. »

Ce qu’Anne a apprécié durant son jeûne !

Eric GANDON : « Qu’est-ce qui t’a plu dans la semaine ? »

Anne : « Je vais commencer par te rendre hommage. Ta disponibilité, ton écoute, ce que tu peux diffuser en conseil, ta bienveillance, tout ce que tu peux donner sur la naturopathie. On a des outils quand on sort d’ici, on a des bonnes bases. Je m’aperçois que tout ce que tu m’as donné, ce ne sont pas des choses que j’appliquais, donc voilà, je repars avec de vrais outils pour continuer, pour apprendre à être dans une meilleure santé. On a pratiqué le Qi Gong, j’ai vraiment adoré. C’est quelque chose que je voulais découvrir et c’est super. J’ai adoré Amandine pour ses massages qui sont exceptionnels. Le mandala, je pensais que c’était un dessin, rien de plus. En fait, c’est vraiment révélateur des émotions que tu peux avoir, tu vas chercher au plus profond de toi, et c’était un chouette moment. A travers tous les ateliers, c’était des moments de partage incroyable, et elle nous a fait faire 2 ateliers incroyables. Le cercle du pardon, et le cercle du cœur. Le cercle du pardon était incroyable. Ces 2 ateliers sont justes.. woah ! C’est regarder les autres dans les yeux, aller à la rencontre des autres, c’était magique. Une semaine intense, riche en émotions, c’est beau. Après, j’ai découvert des choses à travers ces cours que tu nous as donné. J’ai trouvé la mémoire de l’eau passionnante. Les films du soir qui nous boost. C’était intensif, je ne te le cache pas, mais sortir avec une vitalité et une pêche d’enfer… Je vais dire un truc, le jeûne, ça fait peur à tout le monde. A soi en premier, c’est vrai, toutes ces personnes qui me disent si ça va aller en 5 jours, mais en fait, on est tellement accompagné qu’on s’en aperçoit pas. Il n’y a pas à s’inquiéter, on ne parle pas de nourriture tous les jours. C’est un stage dans la bienveillance. »

Une petite perte de poids.

Eric GANDON : « Tu as minci de combien ? »

Anne : « J’ai minci de 3.9 kilos. Je peux enfin rentrer. »

Eric GANDON : « Tu avais minci pendant la préparation ? »

Anne : « Je ne l’ai pas très bien faite. Mais je ne suis pas trop lourde, donc ça va. »

« Bonheur, et sérénité. »

Eric GANDON : « Un dernier mot Anne ? »

Anne : « Eh bien, bonheur, sérénité, et puis Namasté. »

 

A voir également :

Planning des cures de jeûne hydrique

Nous contacter ?

Recevoir un cadeau mémorable pour son corps et son esprit.

Laisser un commentaire