4 juin 2019

Catherine jeûne 19 jours avec facilité, elle poursuit et fait 30 jours !

Catherine étonnée d’être aussi bien à son 19 ème jours de jeûne hydrique. Son objectif est de faire 28 jours de jeûne pour se libérer de l’arthrose, de l’hypertension et des douleurs aux genoux. Elle a minci de 16 kilos et elle s’est débarrassée de son médicament pour l’hypertension. Elle remarque que les douleurs aux genoux ont diminuées. Donc elle est ravie de son jeûne.
Elle nous informe qu’elle a fait 30 jours de jeûne hydrique

19 jours de jeûne, et une forme olympique.

Eric GANDON : « Comment ça va ? »

Catherine : « Ça va plutôt bien. Étonnement, ça va bien. Je suis étonné, je ne croyais pas que ça allait beaucoup plus facile. Je pensais que j’allais être beaucoup plus fatigué, des malaises. Même si j’exagère un peu, je ne pensais pas que je pouvais avoir une vie pratiquement normale en jeûne aussi longtemps. »

Eric GANDON : « Ça fait combien de jours aujourd’hui ? »

Catherine : « 19 jours, sans aucune nourriture, juste de l’eau. Au départ, je m’étais inscrite pour le stage d’une semaine. Comme dans le message que tu m’avais envoyé, pour l’arthrose, il fallait au moins un jeûne de 25 jours. J’ai eu l’opportunité de commencer avant, chez moi, toute seule. Ce sont des conditions idéales, car je n’avais pas à faire à manger. J’ai eu mes petits-enfants juste pendant la préparation donc je faisais un repas par jour. »

Eric GANDON : « Tu as réussi à tenir un repas par jour ? »

Catherine : « Oui, ce n’était pas vraiment difficile. Le problème, c’est que, quand je suis invité, j’y allais du matin au soir. Donc je leur disais que je venais, mais que je ne mangeais pas. »

Les raisons de ce long jeûne hydrique.

Eric GANDON : « Tu viens de dire que tu jeûnes pour l’arthrose, il y a d’autres raisons ? »

Catherine : « J’avais de l’hypertension depuis 25 ans. Ça fait presque 30 ans. »

Eric GANDON : « T’avais senti les effets des médicaments ? »

Catherine : « Oui, ça a normalisé ma tension. Cependant, je commençais à avoir la bouche sèche, et dans les inconvénients, on me disait que c’était la bouche qui prenait. »

Eric GANDON : « Tu n’avais pas de fatigue musculaire ? »

Catherine : « Je n’ai pas ressenti, non. Récemment, mon docteur m’avait prescrit un nouveau médicament et je me suis dit que ça faisait beaucoup, car je n’aime pas trop les médicaments. Donc j’ai tapé « jeûne » sur Internet, et je suis tombé sur ton site. J’ai un ami qui a fait de la médecine chinoise et qui m’en avait parlé. J’aime bien le confort, j’ai été très sportive, mais depuis que j’ai de l’arthrose, je fais un peu de marche. J’ai trouvé un sport qui n’est pas trop agressif, je fais du bowling. Pour les articulations, ça va. »

Eric GANDON : « Ça veut dire que tu as jeûné pour l’hypertension, pour l’arthrose. Il y a rien d’autres ? »

Catherine : « Non, je n’avais pas vraiment de douleurs particulières, je suis plutôt une bonne bête. »

Des résultats impressionnants.

Eric GANDON : « Les résultats au bout de 19 jours ? »

Catherine : « C’est étonnant, rien qu’avec la préparation, j’ai minci de 5 kilos. Pendant le jeûne, ça fait 16 kilos qui s’envolent. J’aurais trouvé difficilement une autre astuce pour maigrir aussi rapidement. Ma tension est redevenue normale, j’ai arrêté les médicaments au bout de la première semaine de jeûne. »

Eric GANDON : « Depuis ce temps-là, elle est normale ? »

Catherine : « Elle est correcte. »

Eric GANDON : « Tes douleurs aux genoux, tu as eu des améliorations ? »

Catherine : « J’ai réussi à descendre les escaliers normalement, marche à marche. Ce que je ne faisais pas avant. Je me suis dit que j’allais essayer, et là, je me suis lancé, ça a fonctionné. »

Ce que Catherine a pensé de sa semaine de jeûne.

Eric GANDON : « Qu’est-ce que tu as pensé de ta semaine de jeûne ? »

Catherine : « Çà s’est bien passé. Tous les enseignements que tu nous donnes sont géniaux, j’ai adoré le développement personnel. J’ai bien aimé la naturopathie, aussi. Je connaissais un petit peu, et en lisant ton site, on sait beaucoup de choses également, je m’étais gavé de renseignements. »

La visite d’Hervé.

Eric GANDON : « La visite d’Hervé ? »

Catherine : « Ça m’a bluffé. Le principe des médiums m’intéresse aussi. J’avais déjà expérimenté. Ça va m’aider, et ça aide toujours. Là, je vais continuer une semaine. Ça me fera 28 jours. Merci Eric. »

 

Voir également :

Jeûner pour l’arthrose.

Jeûner pour l’hypertension.

Tester votre hygiène de vie

Planning des cures de jeûne hydrique-

Posez vos questions ou vos commentaires dans le cadre ci-dessous