12 juillet 2017

Thérapie naturelle, cancer de la prostate

Jeûner 25 jours et guérir du cancer de la prostate, aucune récidive depuis 1989 : Témoignage

Guy, un ancien grand malade, témoigne et explique ce qu’il a fait pour retrouver la santé et la garder depuis 1989.

Guy, 80 ans :

« Si j’avais suivi le processus habituel, comme le
font
 des milliers de personnes, je serais mort à l’heure actuelle »

Cette première vidéo est une présentation synthétique du témoignage de Guy Lacoste. Pour voir l’intégralité du film de 100 minutes merci d’en faire la demande et de remplir le formulaire plus bas.

Dans cette vidéo, on voit en première partie Guy Lacoste témoigner de sa guérison du cancer de la prostate par le jeûne. Cette première partie a été filmée en 1994, 5 ans après un jeûne de 25 jours. Il explique qu’il entend continuer de prendre soin de son hygiène de vie jusqu’au bout. Il transmet également un enseignement sur sa compréhension du fonctionnement du corps humain et de la toxémie.

La seconde partie est réalisée en 2013, soit 24 ans après le jeûne. Comment a évolué la santé de Guy Lacoste durant ces 24 années après son cancer et son jeûne ?

Pour avoir accès à la vidéo complète de 100 minutes, merci de vous inscrire comme membre, puis cliquer ici : Guérison probante cancer de la prostate.

Merci et Bravo à Guy Lacoste !

Il a osé dire OUI au jeûne dans son hygiène de vie et il connaît maintenant l’allégresse de vivre une retraite en parfaite santé !

Pour plus d’informations sur les solutions naturelles pour hypertrophie de la prostate. Voir ici : Hypertrophie de la prostate.

Posez vos questions ou vos commentaires dans le cadre ci-dessous