25 octobre 2020

Bienfaits du jeûne hydrique sur les douleurs et le système immunitaire.

Capucine, 24 ans, fait un jeûne pour soigner les douleurs et stimuler son système immunitaire. Passionnée du développement personnel dont les expériences de mort éminente et la spiritualité. Elle travers le jeûne plus facilement qu’elle avait imaginée…

 

Une semaine de jeûne pour Capucine.

Eric GANDON : « Comment ça va ? »

Capucine : « Bah écoute, très très bien. »

Pourquoi jeûner 7 jours ?

Eric GANDON : « Quelle est la raison de ton jeûne de 7 jours ? »

Capucine : « Pour protéger son système immunitaire, pour le booster également. Je le fais en prévention, car j’ai des douleurs de temps en temps. »

Eric GANDON : « Tu ne te sens pas différente des autres ? A 24 ans, faire un jeûne ? »

Capucine : « Si, mais il y en a plein sur les réseaux sociaux qui me demandaient pourquoi je faisais ça à cet âge-là, mais c’est vrai que je fais des expériences un peu spéciales de mon côté, donc ça ne me dérange pas, j’ai toujours été différente. »

La découverte du jeûne !

Eric GANDON : « Comment le jeûne est venu à toi ? »

Capucine : « Je suis dans le développement personnel depuis longtemps, donc j’en avais entendu parler plusieurs fois, et ça faisait 6 mois que je voulais le faire, mais je n’avais pas trouvé d’institut, et il y a eu le confinement, donc je me suis dit que j’allais le faire maintenant pour un repos total du corps et de l’esprit. »

Ce que Capucine aime dans le développement personnel.

Eric GANDON : « Qu’est-ce qui te plaît dans le développement personnel ? »

Capucine : « Beaucoup de choses, toute cette sphère un peu spirituel, tout ce qui est MDE, donc les expériences de mort imminente, car j’en ai fait une. Forcément, je suis obligé d’y croire, et je touche à plein d’autres choses dans ce genre-là. Après, tout ce qui est le coaching, la thérapie brève, car c’est mon métier de base. »

Eric GANDON : « Tu accompagnes les gens ? »

Capucine : « Oui, du coaching de couple, surtout, et le coaching séduction. »

Comment Capucine a vécu le Coronavirus ?

Eric GANDON : « Tu l’as vécu comment le coronavirus ? »

Capucine : « La crise du coronavirus, pour moi, elle s’est assez bien passé en termes financiers, et après, je me suis reposé pendant le confinement, mais j’ai lancé un projet en même temps, tout s’est bien passé, donc je suis contente. Je vais aider d’autres entrepreneurs qui souffrent de la crise à rebondir là-dessus. Pour le port du masque, ça m’empêche de respirer, c’est un peu compliqué, mais je ne sais pas trop quoi en penser. Il y a des théories du complot, mais je n’ai pas vraiment d’avis, en fin de compte. »

Le travail et le jeûne, c’est compliqué ?

Eric GANDON : « C’est compliqué de mélanger le travail et le jeûne ? »

Capucine : « Au début, c’était un peu dur, car je voulais assister aux activités, mais les premiers jours, j’avais un lancement donc j’étais obligé, mais après, ca s’est mieux passé, ça m’a fait avoir des déclics, et je vais appliquer ça après. »

Des résultats après cette semaine ?

Eric GANDON : « T’as eu des résultats ? »

Capucine : « Aujourd’hui, ça va, je n’ai pas beaucoup dormi, mais ça va. Hier, c’était un peu compliqué, j’avais des vertiges sur la fin, mais j’avais l’impression de partir en état d’hypnose, donc je n’étais pas trop là, je n’arrivais pas à avancer, mais je suis contente, car je ne pensais pas que ça ferait ces effets-là en fait, je pensais que ça serait beaucoup plus dure physiquement, que je sentirais la faim, mais pas du tout, je suis très contente. C’était plus facile que je l’imaginais. Il faut essayer le jeûne, je le conseille, mais il faut le faire dans un cadre, c’est important. Faîtes-le avec Eric, dans un beau cadre comme ça, c’est magnifique, et au repos également, car stressé, c’est compliqué ! »

Eric GANDON : « Je te remercie, et bravo pour tes 7 jours de jeûne. »

 

 

Voir également :

Planning des cures de jeûne hydrique

Nous contacter ?

Bienfaits du jeûne hydrique et de la myothérapie sur les douleurs.

Laisser un commentaire