3 janvier 2019

Françoise : comment maigrir avec le jeûne ?

Françoise est venue jeûner pour retrouver une vitalité. Elle était fatiguée depuis plusieurs mois. Elle souhaitait également perdre du poids, et grâce à la préparation et à sa semaine de jeûne, 8 kilos sont partis ! Félicitation Françoise !

La semaine de jeûne de Françoise.

Eric GANDON : « Comment tu vas ? Tu as fait combien de jours de jeûne ? »

Françoise : « Super, j’ai fait 7 jours. »

Les raisons de cette semaine de jeûne.

Eric GANDON : « Pourquoi tu as jeûné 7 jours ? »

Françoise : « Je suis venue ici pour retrouver de la vitalité. J’avais une belle fatigue depuis quelques mois, j’avais envie de faire un reset. »

Comment s’est passé la préparation ?

Eric GANDON : « Tu as pu faire la préparation ? Ça s’est passé comment ? »

Françoise : « J’ai fait 2 semaines de préparation, j’ai pu suivre les conseils que tu m’avais donné. J’avais une vraie motivation, cette semaine m’appelait. Je l’ai senti. C’était quelque chose qui me parlait vraiment, donc j’ai suivi mon intuition, et j’ai suivi les conseils. »

Une amélioration pendant la préparation ?

Eric GANDON : « Tu as senti une amélioration, déjà, durant la préparation ? »

Françoise : « Pas particulièrement, car j’avais une activité qui était assez intense, donc je n’ai pas senti d’amélioration particulière, car je travaillais en même temps. Mon deuxième objectif était de m’alléger. Pendant la préparation de 2 semaines, je me suis allégé de 5 kilos. J’étais contente. Ici, je me suis allégé de 3 kilos, ça fait 8 kilos en moins. »

Françoise compte continuer le jeûne grâce aux nombreux conseils obtenus.

Eric GANDON : « Comment tu vas faire, est-ce que tu vas continuer ? »

Françoise : « Oui, je vais continuer chez moi, à mon rythme, grâce aux nombreux conseils que tu nous as fournis pendant cette semaine, les ateliers, j’ai adoré, j’ai découvert énormément de choses. La première chose que je vais faire en rentrant, c’est d’ouvrir les placards, et faire le tri. Suivre, également, tous les conseils sur la constitution des assiettes, sur ce qu’il faut faire ou ne pas faire. »

C’est compliqué de jeûner ?

Eric GANDON : « C’est compliqué ou c’est facile ? »

Françoise : « Pour moi, c’est un changement. J’ai une telle prise de conscience de ce qui est bon, ou pas, pour mon corps, qu’il faut y aller. Soit on continue dans les habitudes d’avant, et j’ai vu les résultats que ça m’a donné, soit on doit changer, et retrouver une vitalité à travers l’alimentation. Il faut y aller, c’est vraiment un choix personnel, et je l’ai fait aujourd’hui. »

Eric GANDON : « Tu as choisi cette semaine, c’était par rapport au thème, ou à ton agenda ? »

Françoise : « Les deux me convenaient. J’ai apprécié l’accompagnement avec Hervé et Nadia. A la fois, j’ai adoré les ateliers de naturopathie, mais les ateliers de Nadia sont très justes, puis les canalisations d’Hervé, c’est très posé, c’est très juste, et c’est le message que l’on doit recevoir à ce que l’on vit, au chemin que l’on a à suivre, et leur accompagnement est très pertinent, et très précis. Ils savent vraiment bien animer un groupe, et conseiller chacun. C’est très fort. Ils savent exactement là où t’amener. »

Eric GANDON : « Tu as fait beaucoup de développement personnel. »

Françoise : « Oui, je connais bien tout ça, ce sont des étapes de vie. Je n’avais pas eu l’occasion de faire d’atelier avec Hervé et Nadia, je les connaissais un peu avant, car j’avais fait de la canalisation avec eux, mais je n’avais pas eu l’occasion de faire les ateliers. On reçoit de beaux messages, on continue d’avancer ! C’était vraiment très chouette. »

Le dernier mot de Françoise sur le lieu !

Eric GANDON : « Tu veux donner un dernier mot ? Le lieu ? »

Françoise : « Le lieu est très agréable, on est vraiment dans la nature, quand la météo est propice, on va faire de longues promenades, je n’ai pas trouvé de champignons non plus ! On a fait de belles balades dans les bois, c’est calme, c’est grand, c’est très reposant, c’est merveilleux quoi ! Parfait ! Merci Eric et Amandine. »

 

A voir également :

Planning des cures de jeûne hydrique

Nous contacter ?

Maigrir avec le jeûne.

Laisser un commentaire