Inscription / Connexion
google+ facebook twitter
Fermer

09 72 47 03 75

OUI au jeûne comme hygiène de vie

Un grand merci à tout ceux qui osent dire "OUI ! au jeûne" dans leur hygiène de vie et à l'afficher.

De plus en plus de célébrités sont adeptes du jeûne et en parlent ouvertement : Madonna, Beyoncé, Demi-Moore, Clint Eastwood, Yannick Noha, Halle Barry, Will Smith...

 

Les oiseaux se cachent pour mourir mais on ne se cache plus pour jeûner.
 

Le jeûne, une nouvelle thérapie, conférence sur le livre

Le livre "Le jeûne, une nouvelle thérapie ?". Thierry de Lestrade, Edition ARTE

 

Thierry de Lestrade explique le 5 septembre 2013, dans une conférence de presse, la raison d'être de son livre "Le jeûne, une nouvelle thérapie ?"

La médecine allopathique ne peut plus ignorer le jeûne...

 

Jeûne thérapeutique, témoignages, repos du cerveau

Que se passe-t-il en période de jeûne thérapeutique ?

  • Le corps va d’abord épuiser les réserves de glucose (24 heures), puis les protéines et les lipides seront utilisés par le foie pour former les corps cétoniques qui sont un substitut du glucose. Ainsi le corps, notamment le cerveau, continuent à être alimentés.

Témoignages de jeûneurs

 

Vous trouverez sur ce blog des témoignages de personnes ayant osé dire "OUI" au jeûne. Vous pouvez échanger avec eux à travers ce blog.

 

Vous pouvez, vous aussi, témoigner de votre expérience du jeûne et des changements probants que vous avez constatés. Ajoutez votre témoignage dans le bas de cette page.

 

Docteur Anne van Stappen, écrivain de plusieurs ouvrages à succès et notamment du livre « Ne marche pas si tu peux danser » ainsi que du « petit cahier d’exercices de tendresse pour la terre et l’humain », co-écrit avec Pierre Rabhi.

Le jeûne thérapeutique sur Radio Enghein et France Inter.

Le 13 juillet 2012, sur Radio Enghein, se rencontrent Naturopathe, Docteur généraliste, jeûneurs pour expliquer ce qu'ils connaissent du jeûne. L'ensemble est animé par Isabelle Gonze. L'invité principal est Eric Gandon, Naturopathe.

Robert Masson, Naturopathe, ex-chargé d'enseignement en faculté de médecine au département naturopathie. Prix International de l'académie diplomatique de la paix au mérite des médecines naturelles. Avec cinquante années de pratique et d'enseignement, il est considéré comme un des fondateurs de la naturopathie en France. Il explique à partir de la 20ème minutes de cette émission les principes essentiels du jeûne.

 

Témoignage, guérison de cancer par le jeûne

Oui il est possible de guérir du cancer par le jeûne.

Shelton a soigné beaucoup de personnes atteintent de cancer avec le jeûne, les recherches scientifiques actuelles confirment ce que Shelton avait découvert de façon empirique. Vous trouverez ici les témoignages de Serge Lemaille, Guy Lacoste, Jean-Claude Gruau, Michel Dagon, tous se sont soignés d'un cancer en jeûnant.

 

Serge Lemaille, s'est soigné d'un cancer infiltrant de la vessie et de la prostate

 

© VA Solutions  - jeunerpoursasante.fr